|
| ||||
| ||||
| je suis marocaine de l'ouest moi
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hayda ykounou rjal wa illa bala ![]() Y7afdek pour labzizila khouya la3ziz |
|
| ||||
| ||||
| De l'ouest?? ou de l'est ?? ![]() Algerienne d'Oujda? |
|
| |||
| |||
|
merci bcp c'est rare qu'un marocain fasse d'aussi beaux compliments à une marocaine je crois rêver merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
X P D R ============================ ====== |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai dit ce que je pense...vous etes et vous resterez les plus belles! mon reve c'est de vous voir epanouis..joyeuses...libres... mon reve c'est de voir MON ET VOTRE PAYS...le meilleur de tous... les marocains qui vont chercher des etrangeres,je ne le comprendrai jamais... moi,pour ce qui me concerne,je VOUS AIME...les femmes etrangeres je les laisse aux etrangers,elle ne m'interessent pas.... bent bladi..lah y3zha wi nsarha! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ellaaaaaaaaa khoya ![]() je suis marocaine de l'ouest, tunisienne de l'est, Algérienne d'origine ![]() PS: je suis une pure Algérienne
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bizarre tout ça ...............
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |