|
| |||
| |||
| Citation:
pour MarxIslam:je te salue cher ami! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sors.. |
|
| |||
| |||
| voila tu viens tout gâcher pffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L3ez o nser o sakna f la9ser khouya AESSE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est parce que c'est pas souvent réciproque avec nous Je sors aussi.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| hors sujet. j'ai ouvert un post pour dire qu'elles SONT LES PLUS BELLES et donc ta phrase n'a aucun sens sur ce post. personne n'est pas parfait ton non plus moi non plus apprenous a regardez chez soi avant de critiquer et juger les autres! |
|
| |||
| |||
| wa ga3 l3ayyam nharkoum alalla! |
|
| ||||
| ||||
|
oui tout a fait elles sont toutes Belles . la"mocheté" n'existe pas chez les femmes marocaines, en plus de cela elles sont toutes parfaites, t'a que lire les histoires de coeur !! je suis fier de vous !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si c'est de l'ironie j'hésite entre foutage de gueule et sincérité
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |