|
| ||||
| ||||
| de toute manière t'a raison! j'aime bien ton topic! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dejà avec tous les livres que j'ai a etudier en medecine...baraka ![]() Il suffit de voir autour de sois pour s'en rendre compte... |
|
| ||||
| ||||
|
PUNAISE il complimente les marocaines... et làà on va voir tous les misogyne de bladi venirent faire de l'humour.... au secours...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Khmasa o khmiss 3lihoum ! O Rabbi ye7fadhoum lina o khlass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que c'est sincère
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es la derniere personne sur ce forum a qui on peut faire un compliment. il ne faut pas trop demander !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est tres tres gentil ce que tu dis la |
|
| |||
| |||
| je peux te le jurer sur toutes les choes en lesquels je crois...que mon message est sincère et vient du coeur. pk devrait il etre ironique? pour quel motif? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je les aime ![]() mais pas celles qui ne cassent les c.........elles non
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |