|
| |||
| |||
| Citation:
le tiens je sais qu'il est sincère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila comment la Marocaine remercie l'homme Marocain ![]() P.S: t'inkiete je pense comme lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous n'êtes jamais contentes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas de marocaines à Rome ? c'est étonnant tout de même
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai toujours entendu dire que les marocaines étaient des filles "khatar" : malignes, alertes, aiguisées, ... dangereuses quoi ! C'est une idée reçue ou y a-t-il tout de même un fond de vérité ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elles étaient si malignes que ça, personne ne s'en rendrait compte
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes Marocaines, comme les femmes Algériennes, les femmes Françaises......etc sont toutes différentes je crois ![]() Citation:
mdr ![]() t'es parfaite quoi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui se passe ici ![]() |
|
| |||
| |||
| oui je le suis bon des fois je m'emporte un peu pour rien mais sinon je suis facile à vivre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |