|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien d'avoir confiance en soi.......c'est même très bien
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| je suis presque parfaite j'ai des défauts mais ils sont mignons
|
|
| ||||
| ||||
| allez t'as encore de ménage a faire avant d'aller faire dodo, we baraka men hadra khawya ![]() je te taquine lilia.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrr tu rigoles mais il m'est déjà arrivé de faire le ménage à minuit 1h du mat
|
|
| ||||
| ||||
| et t'es modeste surtout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est justement ce genre de remarques qui me font flipper !!! Avec les marocaines, il faut toujours ouvrir l'oeil, et le bon !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe, 3andek idrebouk Jnoun
|
| |||
| |||
| oui ça je le suis vraiment je n'aime pas me vanter sur les choses que je réussis
|
|
| ||||
| ||||
| Ana a khoya j'ai pas confiance...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |