|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrr ça devrait te rassurer pas te faire peur
|
|
| ||||
| ||||
| Hmmmm... "Rassurer"... C'est justement par là que commence la stratégie de la femme marocaine ! Rassurer pour mieux contrôler... Nari nari...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mawssalni walou, banou lia ghir chi 3douma dyal tmar kaytchayrou |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec moi tu peux être que comblé je n'ai pas de vices cachés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus de cela t'es une dragueuse. c'est fini cette l'époque ou la femme devient toute rouge comme une " Maticha" des que tu lui adresse la parole !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment ? T'es pas une marocaine comme les autres alors ? Je peux venir chez toi avec tmar ou lhlib sans rien risquer ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et quand on m'adresse la parole je baisse les yeux je suis timide quand on me fait un compliment alors là je ne sais,plus ou me mettre |
|
| ||||
| ||||
| Dans notre folle époque, c'est l'homme qui rougit et qui baisse les yeux...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |