|
| ||||
| ||||
| dwaw cha3line walakine makayene walou ![]() wakha ghie chi habate dyal chri7a |
|
| |||
| |||
|
la femme marocaine est très casse couille voilà tout est dit je re sort! je reviens plus cette fois ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca leur fait très plaisir de lire ça car elles entendent souvent le contraire Citation:
Dernière modification par raynox ; 06/07/2008 à 03h50. |
|
| ||||
| | ||||
|
Bravo mon frère pour ton attachement à tes origines.C'est vrai que les marocaines et en générale les femmes arabes sont aussi belles que les étrangères, mais il ne faudrait point avoir la conviction qu'elles sont toutes sincères et de bonne foi. Certaines peuvent être de vraies vipères qu'on n'aimerait nullement contacter.
|
|
| |||
| |||
|
bi2ikhtissare chadid qu est ce que tu vx dire aji hna li moscow ou ou9ssimou laka yaminan ila tansa ay bant fi had adanya ,ou chnou ghadi angoulik ana bia7ssab kanou 3andi 23 bant maghribiya li tssa7abt m3ahoum walakin chnou, kanou mhablin adaniya koulha ou tssa7abt m3ahom mais aji li russiya drab doura ou ta3ref cnou kayin hhhhh kandn arrak mazal sghire min wa7id ana7iya hhh |
|
| |||
| |||
|
mais chnou ghadi angoulik makaynach 7ssan min bant labladd et point final mon amoure et t une marroccaine koi , mais sa7ssi7 mac koulhoum bi yasstahlou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gungster pitbullll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voila un qui cherche a se marier lol S'il y a une bladinette qui recherche l'ame soeur c'est le moment ![]() Ceci etant dis, je ne partage pas cette vision nationaliste, la femme se choisit en fonction de ses qualités et du feeling que l'on a avec elle, le fait d'etre marocaine n'a, a mes yeux, aucun intérêt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : je cherche à me marier aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |