déclic pour regime!!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 01h35

Par défaut déclic pour regime!!

slm a tous et toutes!

ce post s'adresse particulierement a ceux et celles qui ont deja fait un regime(aux autre aussi!) j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages concernant ce fameux "déclic" !

je vous expose ma situation, j'ai entre 35 et 40kg en trop (oui je sais c 'est abusé!)
j'ai toujours eu des problemes de poids genre 10kg en trop mais sa n'a jamais été vraiment catastrophique pask ils été bien "réparti"...pour atteindre un poids correct il faut que je perde 25kg..et j'ai vraiment envie de les perdre pask je complexe comme jamais,je ne sors meme plu de chez moi,je ne veu plu voir personne..je ne rentre plu dans rien et traine en djelaba tte la journé....
tous les matins je suis grave motivée....mais je n'arrive jamais a me restreindre et sa part en crise de boulimie..pask jme dit "bon allé c la derniere fois apres je m'y met pr de bon"...mais je ne m'y met jamais..et les kg s'installent!!

donc j'aimerais vos témoignages svp...en esperant que sa m'aide inch'Allah
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h41
En manque de sommeil ...

Par défaut Re : déclic pour regime!!

Il faut que tu réalises que ton poids est un rélle souci , essaie de te peser ou sortir pour voir la réaction des gens , peut etre que sa te fera un déclic .......mais je pense sincérement que la solution est que tu sois motivés et pour cela il faut que quelqu'un soit la durant ton régime pour te donner la motivation nécéssaire
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h44

jpense que sortir serai une bonne méthode....mais jcroi que sa me détruiré mon moral !!

j'ai trop honte....du physique deja mais encore plus de m'etre laisser allé comme ça!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h48
En manque de sommeil ...

Tu pourrais demander à quelqu'un ( copine , soeur ....) de t'aider pour ton régime , quelqu'un qui soit toujours la derrière toi pour te motiver à aller jusqu'au bout
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h54

mes soeurs sont la ,mais j'ai un probleme (ouai je les accumule!!! lol) c'est que depuis toute petite je suporte pas quand qqn est derriere moi a me dire quoi faire,quand..etc
c'est pour sa que je sais que allé chez une nutritionniste sa marchera pas ,meme si c pour moi pour mon bien,j'ai un esprit contradictoire de fou...qd on me dit de faire qqch ....jfais généralement l'inverse!

et puis je sais que sue le coup la personne ne peut le faire a ma place..il n'ya que moi ki puisse oeuvrer pour moi.........mais c dur!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h54

Citation:
Envoyé par loubna01 Voir le message
slm a tous et toutes!

ce post s'adresse particulierement a ceux et celles qui ont deja fait un regime(aux autre aussi!) j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages concernant ce fameux "déclic" !

je vous expose ma situation, j'ai entre 35 et 40kg en trop (oui je sais c 'est abusé!)
j'ai toujours eu des problemes de poids genre 10kg en trop mais sa n'a jamais été vraiment catastrophique pask ils été bien "réparti"...pour atteindre un poids correct il faut que je perde 25kg..et j'ai vraiment envie de les perdre pask je complexe comme jamais,je ne sors meme plu de chez moi,je ne veu plu voir personne..je ne rentre plu dans rien et traine en djelaba tte la journé....
tous les matins je suis grave motivée....mais je n'arrive jamais a me restreindre et sa part en crise de boulimie..pask jme dit "bon allé c la derniere fois apres je m'y met pr de bon"...mais je ne m'y met jamais..et les kg s'installent!!

donc j'aimerais vos témoignages svp...en esperant que sa m'aide inch'Allah
Tu n'as que 21 ans .. tu es encore très jeune et donc, capable de faire des efforts pour changer ça !

Ce qu'il te faut avant tout c'est la volonté et la détermination car même si tu sais que ton surpoids est un problème tu ne le prend pas encore tout à fait au sérieux

Regardes un peu autour de toi, je suis sûre que tu as déjà vu au moins une fille qui a fait un changement radical en passant de très grosse à très fine !

Si ça a été possible pour elles, il n'y a pas de raisons que ça ne le soit pas pour toi

Pourquoi ne pas s'inscrire dans un club où tu pourrai déjà petit à petit reprendre confiance en toi !

Rester à la maison à désespérer ne te fera que déprimer et te donnera envie de grignoter .. ce qui est loin d'être la solution à ton problème
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h08

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Tu n'as que 21 ans .. tu es encore très jeune et donc, capable de faire des efforts pour changer ça !

Ce qu'il te faut avant tout c'est la volonté et la détermination car même si tu sais que ton surpoids est un problème tu ne le prend pas encore tout à fait au sérieux

Regardes un peu autour de toi, je suis sûre que tu as déjà vu au moins une fille qui a fait un changement radical en passant de très grosse à très fine !

Si ça a été possible pour elles, il n'y a pas de raisons que ça ne le soit pas pour toi

Pourquoi ne pas s'inscrire dans un club où tu pourrai déjà petit à petit reprendre confiance en toi !

Rester à la maison à désespérer ne te fera que déprimer et te donnera envie de grignoter .. ce qui est loin d'être la solution à ton problème

tout ske vous me dite me font peu a peu reprendre confiance,jme dit:"ouai apres tout pourquoi pas moi!!" d'autant plus que j'ai toujours été la ronde rigolote qui fai rire tout le monde ..on m'a jamais prise au serieu.....d'ailleurs quand je dis a mes seur bon les filles demain je commence pour de bon" je vois bien qu'elles sont pas vraiment convaincues!!

j'ai envie de les bluffer!! de leur prouvé!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h10
En manque de sommeil ...

Citation:
tout ske vous me dite me font peu a peu reprendre confiance,jme dit:"ouai apres tout pourquoi pas moi!!" d'autant plus que j'ai toujours été la ronde rigolote qui fai rire tout le monde ..on m'a jamais prise au serieu.....d'ailleurs quand je dis a mes seur bon les filles demain je commence pour de bon" je vois bien qu'elles sont pas vraiment convaincues!!

Oui beaucoup de personne on réussi , donc toi aussi !!!

Bon courage et surtout RESTE MOTIVER
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h13
Webmaster

Citation:

Bonsoir,

Fais le pour toi pas pour les gens. Si tu as envie de faire un régime , étales le sur plusieurs années , d'autant que tu as beaucoup de kilos à perdre.

Mais de toute façon , il y a pas de miracle c'est dur et c'est une rigueur jusqu'à la fin de ta vie.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h14

franchement MERCI LES FILLES!!!!
jvais réussir n'challah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le régime du Dr Dukan (et autres) nounoumimi Forum Bien-être et Santé 182 01/07/2008 08h26
régime matrimonial marocain?? elmac Maroc / France 2 28/02/2008 14h08
La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste petitbijou Actualités marocaines 0 16/01/2008 17h15
Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains PsychoLution Actualités marocaines 2 22/10/2007 14h13
Le régime iranien, régime fasciste? doudouzazou1 Forum Général 33 19/05/2006 01h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38