|
| |||
| |||
| slm a tous et toutes! ce post s'adresse particulierement a ceux et celles qui ont deja fait un regime(aux autre aussi!) j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages concernant ce fameux "déclic" ! je vous expose ma situation, j'ai entre 35 et 40kg en trop (oui je sais c 'est abusé!) j'ai toujours eu des problemes de poids genre 10kg en trop mais sa n'a jamais été vraiment catastrophique pask ils été bien "réparti"...pour atteindre un poids correct il faut que je perde 25kg..et j'ai vraiment envie de les perdre pask je complexe comme jamais,je ne sors meme plu de chez moi,je ne veu plu voir personne..je ne rentre plu dans rien et traine en djelaba tte la journé.... tous les matins je suis grave motivée....mais je n'arrive jamais a me restreindre et sa part en crise de boulimie..pask jme dit "bon allé c la derniere fois apres je m'y met pr de bon"...mais je ne m'y met jamais..et les kg s'installent!! donc j'aimerais vos témoignages svp...en esperant que sa m'aide inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu réalises que ton poids est un rélle souci , essaie de te peser ou sortir pour voir la réaction des gens , peut etre que sa te fera un déclic .......mais je pense sincérement que la solution est que tu sois motivés et pour cela il faut que quelqu'un soit la durant ton régime pour te donner la motivation nécéssaire ![]() |
|
| |||
| |||
| jpense que sortir serai une bonne méthode....mais jcroi que sa me détruiré mon moral !! j'ai trop honte....du physique deja mais encore plus de m'etre laisser allé comme ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu pourrais demander à quelqu'un ( copine , soeur ....) de t'aider pour ton régime , quelqu'un qui soit toujours la derrière toi pour te motiver à aller jusqu'au bout ![]() |
|
| |||
| |||
| mes soeurs sont la ,mais j'ai un probleme (ouai je les accumule!!! lol) c'est que depuis toute petite je suporte pas quand qqn est derriere moi a me dire quoi faire,quand..etc c'est pour sa que je sais que allé chez une nutritionniste sa marchera pas ,meme si c pour moi pour mon bien,j'ai un esprit contradictoire de fou...qd on me dit de faire qqch ....jfais généralement l'inverse! et puis je sais que sue le coup la personne ne peut le faire a ma place..il n'ya que moi ki puisse oeuvrer pour moi.........mais c dur!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'il te faut avant tout c'est la volonté et la détermination car même si tu sais que ton surpoids est un problème tu ne le prend pas encore tout à fait au sérieux Regardes un peu autour de toi, je suis sûre que tu as déjà vu au moins une fille qui a fait un changement radical en passant de très grosse à très fine ! Si ça a été possible pour elles, il n'y a pas de raisons que ça ne le soit pas pour toi Pourquoi ne pas s'inscrire dans un club où tu pourrai déjà petit à petit reprendre confiance en toi ! Rester à la maison à désespérer ne te fera que déprimer et te donnera envie de grignoter .. ce qui est loin d'être la solution à ton problème ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ske vous me dite me font peu a peu reprendre confiance,jme dit:"ouai apres tout pourquoi pas moi!!" d'autant plus que j'ai toujours été la ronde rigolote qui fai rire tout le monde ..on m'a jamais prise au serieu.....d'ailleurs quand je dis a mes seur bon les filles demain je commence pour de bon" je vois bien qu'elles sont pas vraiment convaincues!! j'ai envie de les bluffer!! de leur prouvé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage et surtout RESTE MOTIVER ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Fais le pour toi pas pour les gens. Si tu as envie de faire un régime , étales le sur plusieurs années , d'autant que tu as beaucoup de kilos à perdre. Mais de toute façon , il y a pas de miracle c'est dur et c'est une rigueur jusqu'à la fin de ta vie. |
|
| |||
| |||
| franchement MERCI LES FILLES!!!! jvais réussir n'challah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 13h08 |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 16h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |