déclic pour regime!!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 02h15
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : déclic pour regime!!

Citation:
Envoyé par loubna01 Voir le message
franchement MERCI LES FILLES!!!!
jvais réussir n'challah
Bonjour,
De rien miss
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h16

[quote=bladi;4490038]Bonsoir,

Fais le pour toi pas pour les gens.

c'est sur d'est pour moi avant tout mais voir de " l'admiration " dans les yeux de ceux qu'on aime sa fait toujours plaisir!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h26

Citation:
tout ske vous me dite me font peu a peu reprendre confiance,jme dit:"ouai apres tout pourquoi pas moi!!" d'autant plus que j'ai toujours été la ronde rigolote qui fai rire tout le monde ..on m'a jamais prise au serieu.....d'ailleurs quand je dis a mes seur bon les filles demain je commence pour de bon" je vois bien qu'elles sont pas vraiment convaincues!!

j'ai envie de les bluffer!! de leur prouvé!!!!
Allez !! Dis nous, ce que tu comptes faire demain matin qu'on soit convaincues déjà nous

Sérieusement je te souhaite bon courage ma belle et si de temps en temps, tu vois que tu n'y crois plus, n'hésite pas à revenir ici car les encouragement aident beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h46

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Allez !! Dis nous, ce que tu comptes faire demain matin qu'on soit convaincues déjà nous

Sérieusement je te souhaite bon courage ma belle et si de temps en temps, tu vois que tu n'y crois plus, n'hésite pas à revenir ici car les encouragement aident beaucoup
mdrr!! alor demain matin je vais boire deja un grd verre d'eau ac qq gouttes de jus de citron!!
et apres je vais ouvrir mon petit carnet (m'skinou il a presk plu de page ....a force de les araché!!!) et je vais écrire mes motivations et.........mon poids ossi..mais bon sa c moin sur!!!j'attendrais peut etre qq jour avant de monter sur la balance!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 02h55
A jamais ds mon coeur !

Citation:
slm a tous et toutes!

ce post s'adresse particulierement a ceux et celles qui ont deja fait un regime(aux autre aussi!) j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages concernant ce fameux "déclic" !

je vous expose ma situation, j'ai entre 35 et 40kg en trop (oui je sais c 'est abusé!)
j'ai toujours eu des problemes de poids genre 10kg en trop mais sa n'a jamais été vraiment catastrophique pask ils été bien "réparti"...pour atteindre un poids correct il faut que je perde 25kg..et j'ai vraiment envie de les perdre pask je complexe comme jamais,je ne sors meme plu de chez moi,je ne veu plu voir personne..je ne rentre plu dans rien et traine en djelaba tte la journé....
tous les matins je suis grave motivée....mais je n'arrive jamais a me restreindre et sa part en crise de boulimie..pask jme dit "bon allé c la derniere fois apres je m'y met pr de bon"...mais je ne m'y met jamais..et les kg s'installent!!

donc j'aimerais vos témoignages svp...en esperant que sa m'aide inch'Allah
mets un anneau gastrique, vu ton excédent de poids y'aura pas de souci

allah i 3awounek !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 03h04
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonsoir,

Fais le pour toi pas pour les gens. Si tu as envie de faire un régime , étales le sur plusieurs années , d'autant que tu as beaucoup de kilos à perdre.

Mais de toute façon , il y a pas de miracle c'est dur et c'est une rigueur jusqu'à la fin de ta vie.
Vla que lpatron s'y met aussi

@pour la miss : jte répondré demain ncha 3ellah passe là chui dégommé ! jé pas les zieux en façe des trous et jé qu'un neurone qui fonctionne
Vieux 06/07/2008, 03h05

Citation:
Envoyé par mika92 Voir le message
mets un anneau gastrique, vu ton excédent de poids y'aura pas de souci

allah i 3awounek !
je me suis deja renseigner pour un anneau mais sa sfé pa comme ça...faut deja avoir fai SERIEUSEMENT un regime sans succes..et c pa vraiment mon cas,j'arrive pas a tenir plus d'2jour!! si je m'y met a fond jvais perdre n'challah pask c'est des kg que j'ai pris en peu de tps!
et apres faut allé voir des psy etc....
sinn je l'aurait fai croi moi!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 03h07

@pour la miss : jte répondré demain ncha 3ellah passe là chui dégommé ! jé pas les zieux en façe des trous et jé qu'un neurone qui fonctionne

ok alors a demain n'challah !!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 03h13

Entrées dans le blog: 3

coupe dans le sucre et le pain et tous les pâtes

a partir de 6h le soir ne mange rien et si tu as faim mange des pommes

faire des marches rapide a chaque jour aprés ton diner

bois tu thé vert sans sucre

bois de l'eau 2l et plus

si la ou tu habite vous avez du thé blanc achètes en c'est un trés bon diurétique
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 03h13

Sympa ton post , tiens , quelques idées pour réussir à perdre ( pour celles qui ont tjrs la flemme)

1 Bois une grand verre d'eau tiéde avant ton ptt déjeuner ( Petit j'ai dis)

2 Evite les sports trop contraignants ( vu ton excédent de poids) privilégie la marche , en moyenne 1 heure par jour (laisse ta voiture au garage )

3 Ne bois pas d'eau pendant les repas , tu en bois 30 min avant ou aprés

4 Bouuuuuuuuuuuuuge , sors , amuse toi, crée toi des activités , ta oisiveté est sûrement ce qui a causé ce surpois ( aprés le regard des autres , tu t'en fous)

5 Evite de trop trainer avec des copines gourmandes ( qui font du 34/36 , bouffent comme 4 personnes sans jamais prendre un gramme!) , cherche toi qq'un ds la même situation que toi , vous pouvez vous motiver mutuellement

6 Ne parles jamais de REGIME , et n'en fais pas , tu reprendras forcément aprés...L'idéal c'est d'"assainir" ta bouffe , fixe toi quelques régles alimentaires simples, sans contraintes..Par ex bannir le pain+Boisson+Sucre c'est dejà pas mal

7 Ne fais jamais tes courses qd t'as faim ( nn seulement ton poids s'en ressens , mais aussi ton porte monnaie..)

Voila mamzelle , j'espére que ca pourra un peu t'aider , en tt cas c'est ce qui marche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le régime du Dr Dukan (et autres) nounoumimi Forum Bien-être et Santé 182 01/07/2008 08h26
régime matrimonial marocain?? elmac Maroc / France 2 28/02/2008 14h08
La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste petitbijou Actualités marocaines 0 16/01/2008 17h15
Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains PsychoLution Actualités marocaines 2 22/10/2007 14h13
Le régime iranien, régime fasciste? doudouzazou1 Forum Général 33 19/05/2006 01h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33