|
| ||||
| ||||
| Bonjour, De rien miss |
|
| |||
| |||
|
[quote=bladi;4490038]Bonsoir, Fais le pour toi pas pour les gens. c'est sur d'est pour moi avant tout mais voir de " l'admiration " dans les yeux de ceux qu'on aime sa fait toujours plaisir!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement je te souhaite bon courage ma belle et si de temps en temps, tu vois que tu n'y crois plus, n'hésite pas à revenir ici car les encouragement aident beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
et apres je vais ouvrir mon petit carnet (m'skinou il a presk plu de page ....a force de les araché!!!) et je vais écrire mes motivations et.........mon poids ossi..mais bon sa c moin sur!!!j'attendrais peut etre qq jour avant de monter sur la balance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah i 3awounek ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @pour la miss : jte répondré demain ncha 3ellah passe là chui dégommé ! jé pas les zieux en façe des trous et jé qu'un neurone qui fonctionne |
|
| |||
| |||
| Citation:
et apres faut allé voir des psy etc.... sinn je l'aurait fai croi moi!!!! |
|
| |||
| |||
|
@pour la miss : jte répondré demain ncha 3ellah passe là chui dégommé ! jé pas les zieux en façe des trous et jé qu'un neurone qui fonctionne ok alors a demain n'challah !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
coupe dans le sucre et le pain et tous les pâtes a partir de 6h le soir ne mange rien et si tu as faim mange des pommes faire des marches rapide a chaque jour aprés ton diner bois tu thé vert sans sucre bois de l'eau 2l et plus si la ou tu habite vous avez du thé blanc achètes en c'est un trés bon diurétique |
|
| ||||
| ||||
|
Sympa ton post , tiens , quelques idées pour réussir à perdre ( pour celles qui ont tjrs la flemme) 1 Bois une grand verre d'eau tiéde avant ton ptt déjeuner ( Petit j'ai dis) 2 Evite les sports trop contraignants ( vu ton excédent de poids) privilégie la marche , en moyenne 1 heure par jour (laisse ta voiture au garage ) 3 Ne bois pas d'eau pendant les repas , tu en bois 30 min avant ou aprés 4 Bouuuuuuuuuuuuuge , sors , amuse toi, crée toi des activités , ta oisiveté est sûrement ce qui a causé ce surpois ( aprés le regard des autres , tu t'en fous) 5 Evite de trop trainer avec des copines gourmandes ( qui font du 34/36 , bouffent comme 4 personnes sans jamais prendre un gramme!) , cherche toi qq'un ds la même situation que toi , vous pouvez vous motiver mutuellement 6 Ne parles jamais de REGIME , et n'en fais pas , tu reprendras forcément aprés...L'idéal c'est d'"assainir" ta bouffe , fixe toi quelques régles alimentaires simples, sans contraintes..Par ex bannir le pain+Boisson+Sucre c'est dejà pas mal 7 Ne fais jamais tes courses qd t'as faim ( nn seulement ton poids s'en ressens , mais aussi ton porte monnaie..) Voila mamzelle , j'espére que ca pourra un peu t'aider , en tt cas c'est ce qui marche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 08h26 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 17h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 14h13 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |