|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| coupe dans le sucre et le pain et tous les pâtes a partir de 6h le soir ne mange rien et si tu as faim mange des pommes faire des marches rapide a chaque jour aprés ton diner bois tu thé vert sans sucre bois de l'eau 2l et plus si la ou tu habite vous avez du thé blanc achètes en c'est un trés bon diurétique Sympa ton post , tiens , quelques idées pour réussir à perdre ( pour celles qui ont tjrs la flemme) 1 Bois une grand verre d'eau tiéde avant ton ptt déjeuner ( Petit j'ai dis) 2 Evite les sports trop contraignants ( vu ton excédent de poids) privilégie la marche , en moyenne 1 heure par jour (laisse ta voiture au garage ) 3 Ne bois pas d'eau pendant les repas , tu en bois 30 min avant ou aprés 4 Bouuuuuuuuuuuuuge , sors , amuse toi, crée toi des activités , ta oisiveté est sûrement ce qui a causé ce surpois ( aprés le regard des autres , tu t'en fous) 5 Evite de trop trainer avec des copines gourmandes ( qui font du 34/36 , bouffent comme 4 personnes sans jamais prendre un gramme!) , cherche toi qq'un ds la même situation que toi , vous pouvez vous motiver mutuellement 6 Ne parles jamais de REGIME , et n'en fais pas , tu reprendras forcément aprés...L'idéal c'est d'"assainir" ta bouffe , fixe toi quelques régles alimentaires simples, sans contraintes..Par ex bannir le pain+Boisson+Sucre c'est dejà pas mal 7 Ne fais jamais tes courses qd t'as faim ( nn seulement ton poids s'en ressens , mais aussi ton porte monnaie..) Voila mamzelle , j'espére que ca pourra un peu t'aider , en tt cas c'est ce qui marche merci pour touts vos conseils!!!!!!!! je prend note !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrr!! ouai ouai je sais je vais tacher de pas vous avoir sollicitée pour rien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hmmm..J y crois pas 1 sec Je n ai pas envie de te faire peur , mais tu risq le diabéte , la triglycémie , le cholésterol ...Alrs réagis , ton déclic c ca , et si ca marche pas , cherche toi un autre déclic , par ex un mec cible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fixe toi un objectif,dis tois toi qu'il faut que tu l'étale sur toute l'année(25 kgs c'est fesable en une année)mais il faut que ça vienne de toi,la volonté,ne lmaisse pas ton corps te commander c'est a ton mentale et cerveau de le faire!!!!!tout est possible ![]() et surtout il faut que tu le fasse pour toi et pas pour quelqu'un d'autre uniquement pour toi!!!!! |
|
| |||
| |||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour cequi est de la motivation, mets toi devant un miroir, et poses toi la question à vois haute devant ton miroir. est-ce que je suis prete à maigrir? Est-ce que je le veux vraiment? Ca peut paraitre stupide, mais ca peut fonctionner... concernant le régime ou le dietetique. Le fait de ne pas manger le soir, c'est débile, tu vas reprendre. Dernierement, des etudes ont prouve que tu peux boire pendant les repas. C'est surtout le fait qu'il ne faut pas que tu sentes ton ventre gonflé, meme pendant la journée si tu bois une trop grosse quantité d'eau d'un coup. Il ya des methodes qui ont fait leur preuve qui te permettent de maigrir à ton rhytme, et manger de tout. Je ne te conseille pas le régime protéiné, qui fait que tu pourrasperdre masi surtout reprendre. Ce qui est très important apres ta phase de régime, c'est la phase de stabilisation! Si tu as des ingrédients que tu aimes particulièrement, Pain, nutella, confiture... Essayes de restreindre. Exemple Tu manges deux tartines au Nutella le matin et 3cuilleres le soir. Essayes à supprimer celles du soir. Les premiers jours sont les plus difficile après ton corps s'habitue. De mon cote, j'ai toujours ete très fine, masi depuis quelques années, j'ai pris beaucoup de poids et j'ai du mal à perdre, car je ne ais pas ce qu'il faut. j'ai eu comme toi beaucoup de mal pour le declic, c surtout psychologique. Te faire aider, ou faire ca à deux, ca peut aider. Depuis que j'ai eu le déclic, ca va mieux. J'ai 10kg à perdre. J'espère que ca a pu t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous sommes le 13 juillet today, alors ou en es tu de tn regime la miss? tu tiens bon ? bisous bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 08h26 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 17h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 14h13 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |