| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je m'adresse à tous ceux qui vivent à Lyon j'aimerais savoir si vous connaissez la résidence jean mermoz et ce que vous en pensez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je plaisante je suis pas de lyon donc je peux pas t'aider |
|
| |||
| |||
| lool on m'a dit que ça craignait alors je me renseigne |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ouah tu veux vivre dans 9m² ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui m3a dawra niiiiiiiiichane dori m3a le cafe ben mobe3loul van julien à gauche vers la droite et prend ensuite un grand taxi puis un grand taxi puis un demi taxi et là tu trouveras enfin une résidence c'est pas ta résidence donc tu prend tout les taxi precedents et tu retourne au point de depart et là tu trouvera un bus ne le prend pas et inchallah tu sera la résidence jean mermoz à Lyon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'connais, j'ai des amis qui ont été en résidence la-bas, c'est plutôt trankil, du moins c'est s'kon m'a dit |
|
| |||
| |||
| mes parents c'est pas les Rothschild c'est eux qui vont me payer le loyer je ne voudrais pas abuser |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| La résidence secondaire au Maroc, un investissement qui accroche | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/03/2008 12h30 |
| Benazir Bhutto fait le forcing pour quitter sa résidence | tiznit75 | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2007 04h16 |
| Life'Valley construit une résidence médicalisée à Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/09/2007 13h50 |