|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais surement la réponse de ta question |
|
| |||
| |||
|
Peut etre c'est moi qui voit des signes alors lol Mais alors que faire? Moi je ne peux etre son amie, j'ai des tonnes d'amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() interessant........... |
|
| ||||
| ||||
| désolée !!! je sais que je ne devrais pas mais j'ai tendance à généraliser |
|
| ||||
| ||||
|
joue le jeu de l'amie à fond, ne lui parle plus de tes sentiments..Commence à lui parler avec nonchalence , parle lui de quelqu'un que t as rencontré (réel ou imaginaire , au choix ) ...Et attends la réaction
|
|
| ||||
| ||||
| tu vois pas la plaque rose Mr ![]() sinon qu'est ce qui est intéressant ![]() |
|
| |||
| |||
|
C'est la première fois que je teste ce forum mais c'est marrant... T'inquiètes pas, je suis majeure et vaccinée, je demande conseil mais je réfléchis avant d'appliquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à "elle" de tout calculer pour que Monsieur se décide à "être prêt" ??? ![]() .........................c'est beau l'amourrrrrrr !!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après obligation de quitter le territoire les chances d'avoir un visa au bled? | lamialamia | Maroc / France | 3 | 29/04/2008 11h38 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| A 36 ans, le "Tanguy" espagnol condamné à quitter maman | kalaloly | Actualités marocaines | 11 | 08/12/2007 14h34 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 12h47 |
| Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain | yobbo | Football Marocain | 31 | 28/02/2006 18h46 |