|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Rien que 2 Sinn pour Danger , je confirme
|
|
| ||||
| ||||
|
vous avez couché ou pas encore ? question sérieuse.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pttre que toi ou moi , on aurait réagis différement , mais bon , je pense pas qu elle attends un " quittes le , il te mérite pas" comme réponse |
|
| ||||
| ||||
| ................il n'est pas "prêt" !!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Je ne vous cache pas que je vraiment follement amoureuse, j'ai 24 ans et je n'ai jamais vécu ça Je suis prête à tout pour qu'il change d'avis car les moments qu'on passe ensemble sont des moments de pure complicité de fous rires ..... Je sais que je lui plais, il me le dit tous les jours mais c'est un blocage que lui même ne comprend pas Il ne veut pas aller plus loin de peur de se comporter mal avec moi dans la mesure ou il ne se sent pas pret La jai envie juste qu'ils ente qu'il puisse me perdre pour voir sa réaction Mais je ne suis pas une fille qui calcule, je suis plutot trop nature un livre ouvert C'est pourquoi je vous demande votre aide Merci en tous cas, ça fait bien d'avoir l'avis de personne qu'on connait meme pas |
|
| |||
| |||
| il se maquille? ![]() je préfère 4... |
|
| |||
| |||
|
Pour etre franche non J'ai des principes auxquels je tiens et ca ne lui cause pas de problèmes... |
|
| ||||
| ||||
| pas encore réponse sérieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok bah des qu'il couchera avec toi, elle changera l'avis il te laissera tomber je plaisante.t'a un genre "d'Hommes " ne peut tomber amoureux s'il y a une vie de couple, et quand je parle d'une vie de couple......je parle d'une vie intime !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après obligation de quitter le territoire les chances d'avoir un visa au bled? | lamialamia | Maroc / France | 3 | 29/04/2008 11h38 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| A 36 ans, le "Tanguy" espagnol condamné à quitter maman | kalaloly | Actualités marocaines | 11 | 08/12/2007 14h34 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 12h47 |
| Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain | yobbo | Football Marocain | 31 | 28/02/2006 18h46 |