|
| ||||
| ||||
| Met la 6 .............................. .............................. ....
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| si ca me fait rire al afrita ma goultilich salam wakha 3alik
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| ze3ma nta goultiha ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois tracer ton chemin. S'il doit revenir vers toi, il viendra. Si tu trouves quelqu'un d'autre avant, tant pis pour lui, car tu sembles l'aimer vraiment. Il ne t'a pas demandé de l'attendre, donc déjà je ne vois pas pourquoi tu envisages de l'attendre. Personne ne doit attendre personne. Quand deux personnes doivent se mettre ensemble car c'est leur destin, rien ne peut aller contre la volonté de Dieu. Si tu vois qu'il y a plein d'obstacles, c'est qu'il n'est pas pour toi. Tu souffriras moins si tu vois les choses de cette manière je pense. |
|
| ||||
| ||||
|
LE QUITTER . il faut jamais faire les choses à moitié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne represente rien pour lui ,,,,,,,,, tu na aucune strategie a adopter laisse ce type tranquille desolé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après obligation de quitter le territoire les chances d'avoir un visa au bled? | lamialamia | Maroc / France | 3 | 29/04/2008 11h38 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| A 36 ans, le "Tanguy" espagnol condamné à quitter maman | kalaloly | Actualités marocaines | 11 | 08/12/2007 14h34 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 12h47 |
| Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain | yobbo | Football Marocain | 31 | 28/02/2006 18h46 |