Patienter ou le quitter?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 04h00

Par défaut Re : Patienter ou le quitter?

Citation:
Envoyé par mokamoha Voir le message

je préfère 4...

Met la 6 .............................. .............................. ....
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h15
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par biosan Voir le message
.
mdrrrrrr tjrs les même smileys
Vieux 06/07/2008, 04h22
Lost...

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
mdrrrrrr tjrs les même smileys
t'aime pas ?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par biosan Voir le message
t'aime pas ?
si ca me fait rire al afrita

ma goultilich salam wakha 3alik
Vieux 06/07/2008, 04h28
Lost...

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
si ca me fait rire al afrita

ma goultilich salam wakha 3alik
ze3ma nta goultiha !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 17h53

Citation:
Envoyé par CathyMoone Voir le message
Je ne vous cache pas que je vraiment follement amoureuse, j'ai 24 ans et je n'ai jamais vécu ça
Je suis prête à tout pour qu'il change d'avis car les moments qu'on passe ensemble sont des moments de pure complicité de fous rires ..... Je sais que je lui plais, il me le dit tous les jours mais c'est un blocage que lui même ne comprend pas
Il ne veut pas aller plus loin de peur de se comporter mal avec moi dans la mesure ou il ne se sent pas pret
La jai envie juste qu'ils ente qu'il puisse me perdre pour voir sa réaction
Mais je ne suis pas une fille qui calcule, je suis plutot trop nature un livre ouvert
C'est pourquoi je vous demande votre aide
Merci en tous cas, ça fait bien d'avoir l'avis de personne qu'on connait meme pas
Tu ne dois pas l'attendre. Tu veux être avec lui car il te plait, donc normal, toi tu veux savoir ce qu'il pense d'une éventuelle relation de couple entre vous. Il te répond qu'il ne veux pas, qu'il n'est pas prêt. Tu voulais savoir, maintenant tu sais, tu as eu ta réponse. Que veux-tu de plus???

Tu dois tracer ton chemin. S'il doit revenir vers toi, il viendra. Si tu trouves quelqu'un d'autre avant, tant pis pour lui, car tu sembles l'aimer vraiment. Il ne t'a pas demandé de l'attendre, donc déjà je ne vois pas pourquoi tu envisages de l'attendre. Personne ne doit attendre personne. Quand deux personnes doivent se mettre ensemble car c'est leur destin, rien ne peut aller contre la volonté de Dieu. Si tu vois qu'il y a plein d'obstacles, c'est qu'il n'est pas pour toi. Tu souffriras moins si tu vois les choses de cette manière je pense.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 17h58

LE QUITTER .
il faut jamais faire les choses à moitié.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 18h23
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par CathyMoone Voir le message
Hello,

Ca fait huit mois que ça dure...
j'ai rencontré un jeune homme dans le cadre de mes études qui m'a plu dès le premier jour. Nous sommes devenus amis proches.
Au début, je ne lui ai pas fait savoir qu'il me plaisiat mais avec le temps, je n'ai pas pu m'en empêcher... Donc un beau jour, je lui dis franchement que j'aimerais bien développer notre relation amicale en une relation de couple.
Mais il m'a bien fait comprendre qu'il sortait (il y a déjà deux ans) d'une relation de sept ans qui s'est mal terminée et qu'il ne se sentait pas prêt de se réengager...
Donc il a été franc .. Mais plus les mois plus on s'est rapprochés encore plus mais il ne change toujours pas d'avis.
Nous avons une relation de pseudo "couple", on se présente nos amis, on se voit très souvent, on se parle tous les jours au téléphone mais il reste aussu convaincu qu'il n'est pas prêt pour une relation...
Le problème est qu'entre temps je suis tombée amoureuse de lui et il le sait donc là je suis vraiment perdue
Je ne sais pas réellement quoi faire? Laissez le temps faire les choses, patienter, adopter la stratégie "fuis le il te suivra", couper les ponts ( tout en sachant ke je n'aurai pas la force)...
Merci d'avance de vos réponses

tu ne represente rien pour lui ,,,,,,,,, tu na aucune strategie a adopter

laisse ce type tranquille

desolé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après obligation de quitter le territoire les chances d'avoir un visa au bled? lamialamia Maroc / France 3 29/04/2008 11h38
quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant doudoux Maroc / France 71 10/02/2008 14h36
A 36 ans, le "Tanguy" espagnol condamné à quitter maman kalaloly Actualités marocaines 11 08/12/2007 14h34
Payé par l'Etat mais invité à quitter la France ahmed10 Actualités marocaines 12 16/10/2006 12h47
Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain yobbo Football Marocain 31 28/02/2006 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38