| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai souvent entendu dans ce forum que la masturbation etait haram. Or, ayant travaillé avec des enfants en colonies de vacances et en baby-sitting, j'ai pu constaté que certains d'entre eux se masturbaient malgrés leur jeune âge (4-6 ans). un psychologue disait que les enfants qui se masturbent, continuent à le faire toute leur vie en generale et cette masturbation passe d'un plaisir enfantin à un plaisir erotique. si vous ne connaissez pas ce phenomène de masturbation enfantine, voici un article : http://www.drclic.com/encyclopedie/s..._Id_Sujet=4558 j'ai étudié ce phenomène en cours de brevet d'animateur et j'ai été assez étonnée de voir que des enfants pouvaient le faire. je voulais savoir si dans la Sunna est evoqué ce type de masturbation. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu a crée l'homme et la femme car il on besoin d'amour l'un de l'autre, ceci signifie que en l'absence de femme un homme peut ce masturbé pour mieux resisté et decompresser. aprés faut voire ce quand dit le coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais gaffe Kamal! 'imagine si tt le monde fesait selon son propre raisonnment??? La masturbation est haram, nous sommes des etre humain pas des bonobo! Et donc nous avons la capacité de depasser nos plus bas instincts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as-tu lu quelque chose à ce sujet? (les enfants) |
|
| ||||
| ||||
|
Lolll je connaissais pas l'existence de ce phénomène, décidément on en apprend chaque jour sur Bladi ![]() On voit pas mal de petits enfants (4-5 ans), surtout les garçons jouait avec leur petits zizis mais je ne pense pas qu'on peut appeler ça "masturbation", mais juste qu'ils sont entrain de découvrir leurs corps, et d'autant plus que c'est plus par curiosité qu'ils le font que par recherche d'un éventuel plaisir érotique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors çà deviendra un péché pour lui.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai une anecdote à propos de ça, un jour on était en déjeuner au sein de la famille, et mon petit cousin qui avait à l'époque 4 ans. a sorti son zizi et il l'a mis dans son verre de coca tout le monde était sous le choc, et quand on lui a demandé Nabil qu'est ce que tu fait ??? il nous a répondu que son zizi doit aussi boire du coca, pourquoi le priver le pauvre, il pensé que c'était un être vivant aussi je ne vous dit pas la honte générale autour de la table ^^ Heureusement qu'on était qu'entre hommes, car comme vous l'avez vécu aussi, souvent on met des tables séparées une pour les femmes et une pour les hommes quand toute la grande famille est réunie. Maintenant on y pensant, j'en ai rit, mais sur le coup, c'est vraiment une situation assez délicate à vivre! |
|
| ||||
| ||||
| même les enfants de 4 ans ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 12h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 20h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 21h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 13h35 |