| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah non c'etait plus tôt fabrication de cerf-volants |
|
| |||
| |||
|
bin, c'est meme normal, les premiers désires commencent des la naissance, le contact de la bouche du bébé avec le sein de la maman, ça aussi c'est un concept de la découverte.puis l'enfant évolue, il découvre son corps, et se dit, oh akoi ça sert ça? puis il découvre les sensations a partir de 4ans, c'est carrément normal, moi g taravaillé chez ma soeur qui été psy, c vrai ya des enfants qui le font. ce n'est rien d'autre que de l'exploration.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr waw subhanallah !!! dès que j'ai vu le topic , je me suis dit "tiens je vais leur lancer un "faut les marier au plus vite avant que Satan ne les fasse dévier " ! mais tu lis dans mes pensées c'est fou ! krkrkrkrkrkrkrkr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bizarre que personne n'ait proposé cette solution! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |