| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont fort les gars du Nord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais il apprend à connaitre ce plaisir. et j'ai appris que ce type de masturbation pouvait durer jusqu'à l'âge adulte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense par contre que ce n'est pas ton job mais celu de ses parents qui doivent inclure leurs explications dans un ensemble de valeurs musulmanes matiere premiere de leurs education. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prédis un grannnnnnnnd avenir à ton ptt cousin!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| attend un peu avant de lui en parler. il rentre dans l'adolescence ça risque de lui faire un choc! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense aussi que celui qui pratique la mastubation jeune risque de continuer ensuite car c'est un "plaisir" que meme des hommes mariés pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(eh oui les femmes sont de grandes simulatrices).sinon pour l'aspect haram de la masturbation, les savants se base sur ce verset « Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. » et apparemment "ce que leur main possède", il s'agit des esclaves. excusez moi du terme mais moi ça me choque. donc j'aimerais savoir si c'est vraiment ça l'interpretation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |