| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirai la même chose que ce qu'ont dit les autres,il faut inculquer à nos p'tits enfants les valeurs musulmanes très tôt,je sais qu'ici on peut pas parler de masturbation,car celle-ci est tolalement haram dans la Charia,alors que l'enfant dans ce cas-ci est seulement en train de découvrir son corps,on peut seulement le dissuader de le faire avec la bonne manière!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour çà en autres que meme des gens mariés la pratique. Voilà tu as dis l'interprétation,tu peux avoir des rapports avec tes épouses ou tes esclaves pour l'homme (mais çà n'existe plus car l'esclavage a été aboli) et la femme avec son mari. En dehors de çà,certains savants disent qu'il n'y a pas d'autre moyens d'assouvir ses désirs. Une minorité l'autorise si c'est la seule solution pour éviter la fornication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'irai pas à dire à l'enfant que cet endroit est très dangereux et pas touchééé!!!Cela risque de développer en l'enfant un complexe,mais c'est surtout une habitude qu'il doit cesser de faire.Personnellement je ne connais pas (Hadith) réservé à ce cas-ci (masturbation des enfants),mais moi je connais le verset qui rend illicite la pratique de la masturbation telle que l'on connait.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'esclavage a été abolie al hamdulilah. je ne comprendrais jamais l'existance de cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La masturbation de l'enfant n'est pas malsaine, il faut surtout faire attention de ne pas le culpabiliser . Lorsqu'il sera en âge de comprendre l'interdit religieux il y mettra fin de lui même. En attendant il importe de le laisser suivre son développement et ses découvertes sans lui manifester l'interdit de la chose mais plutôt en lui expliquant que ce genre de pratique appartient au domaine de l'intime et l'aider ainsi à apprendre la pudeur. A mon avis dans l'éducation du petit enfant il faut laisser de côté la religion pour la simple raison que son esprit n'est pas apte à assimiler cette notion. Je crois qu'imposer au petit enfant des interdits religieux d'ordre sexuel peut-être dangereux pour son développement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est sur point que les oulemas débattent pour pouvoir trancher sur le fait si la mastu est haram ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est la bonne interprétation!! "aw ma malakat aymanohom"..Bon c'est le verset sur lequel je voulais m'appuyer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il vaudrait mieux trancher la langue de nos oulemas de superette. Se masturber l'esprit est tout aussi dangereux que de se masturber le kiki. Dernière modification par alias24 ; 06/07/2008 à 04h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |