| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MDDRRRRRR tu m'as tué avec ça !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que reflechir c'est bien mais trop reflechir ça peut mener à la folie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut pas mieux prétendre ou connaître que les savants!! C'est illicite la pratique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le verset parle bien des esclaves et pas de la main de l'homme qui lui appartient ou je ne sais quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous ces vieux barbus de l'âge des cavernes sont juste bon à créer des générations de névrosés sexuels en interdisant un acte naturel faisant partie intégrante de la découverte du corps et de la sexualité. Associer la masturbation à de la fornication est d'une bêtise sans nom.
|
|
| ||||
| ||||
| On en rit, mais hélas chez certains familles sub-sahariennes, l'excision est pratiquée cher les petites filles. qui n'éprouvent plus de plaisir par la suite lah yistar.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ça qu'il faut apprendre à lire le coran de la source!! |
|
| ||||
| ||||
| je n'en sais rien. je me pose des questions et je suis dans mon droit. et ma main m'appartient oui. sinon moi je ne suis pas pour la masturbation mais j'essaie de comprendre et plus particulièrement concernant l'enfant.
|
|
| ||||
| ||||
| près de 92% des egyptiennes sont exisées Allah y ster...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Renseigne toi sur l'explication de "ceux que vos mains droites possèdent" et tu verras. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |