| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui justement ce que j'ai dit,aw ma malakat aymanokom qui veut dire "esclaves",bon moi j'ai pas vu la traduction en français,je pars du principe d'interpréter le verset tel qu'il est mentionné dans la sourat "Les croyants"!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour les esclaves ce n'est pas "abed"? et "ma malakat aymanokom", ce que vous possedez (ou ce que possèdent vos mains droites) ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je sors. bonne nuit les loulous. Dernière modification par alias24 ; 06/07/2008 à 05h07. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi interdire un acte naturel et reconnu comme non pathologique par la totalité du corps médical? Ce n'est mauvais ni physiquement ni psychologiquement pourquoi le serais-ce religieusement?. L'associer à un péché ne peut-être à mon avis qu'une mauvaise interprétation.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je suis contre l'éducation religieuse des enfants. C'est de l'endoctrinement mais c'est un autre débat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A un moment donné je ne savais pas le sens de cette phrase,jusqu'au jour où je l'ai entendu y a environ 5ans d'un sermon de Cheïkh Kishk Rahmato allah 3alayhi à propos du même sujet:"Interdiction de se masturber"!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les parents doivent transmettre leurs valeurs . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec ton opinion quant au p'tit enfant,qu'il ne faut pas tout de suite l'incriminer,je l'ai mentionné aussi ! On associe généralement le pudique au religieux!On peut lui apprendre ici la pudeur,mais le concept religieux auquel la chose est associée,c'est trop tôt pour qu'il le sache "wa allah a3lam"!! En ce qui a trait au non pathologique,en parlant du phénomène chez l'adulte,je ne t'approuve pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |