la masturbation de l'enfant est elle haram?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 14h58
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : la masturbation de l'enfant est elle haram?

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
Bah c'est la realité. j'ai bossé avec des petits et c'est assez impressionnant. ils le font de façon quasi animal. il ne se soucis pas de ce qu'il se passe autour et sont tout en sueur et tout rouge. c'est un sujet très très tabou car pas beaucoup n'osent l'avouer une fois l'âge adulte. mais ça existe je t'assure!
Ah! La veine...
Lawah, lawah, faut pas exagèrer. Le dessein final n'est pas d'atteindre un état orgasmique. Quand un enfant se touche, il ne sait même pas pourquoi il le fait...que dire de cette notion de haramité dont il se...désinterresse totalement.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h00
oubliée ....

Citation:
Bah c'est la realité. j'ai bossé avec des petits et c'est assez impressionnant. ils le font de façon quasi animal. il ne se soucis pas de ce qu'il se passe autour et sont tout en sueur et tout rouge. c'est un sujet très très tabou car pas beaucoup n'osent l'avouer une fois l'âge adulte. mais ça existe je t'assure!
je vais faire une réponse stupide ... et j'en suis consciente (du reste c'est assez habituel chez moi )

mais les enfants n'étant pas conscient de ce qu'ils font .... on ne peut parler de haram ou de halal !!!
j'ai très souvent lu que c'est au delà de 7 ans que les agissements de l'enfant lui seront comptés .... Allahu a3lam

je sors avant de recevoir des tomates en pleines tronches !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h00

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
et bah ça alors je savais pas
c quoi ton travail?
il y a quelques années je faisais du baby sitting et animatrice de colonies de vacances pour pouvoir financer mes études. et ce phenomène est beaucoup plus répendu qu'on ne le crois.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h02

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Ah! La veine...
Lawah, lawah, faut pas exagèrer. Le dessein final n'est pas d'atteindre un état orgasmique. Quand un enfant se touche, il ne sait même pas pourquoi il le fait...que dire de cette notion de haramité dont il se...désinterresse totalement.
je n'exagère pas!! je t'assure je les ai vu de mes propres yeux!! j'etais étonnée au départ mais ils sont vraiment dans un état second. ce n'est plus du touche-pipi. c'est pour cela que je me pose la question. mais bien évidemment je sais que ce n'est pas haram (enfin Allah ou a3lam).
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h03
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
j'ai souvent entendu dans ce forum que la masturbation etait haram. Or, ayant travaillé avec des enfants en colonies de vacances et en baby-sitting, j'ai pu constaté que certains d'entre eux se masturbaient malgrés leur jeune âge (4-6 ans). un psychologue disait que les enfants qui se masturbent, continuent à le faire toute leur vie en generale et cette masturbation passe d'un plaisir enfantin à un plaisir erotique.

si vous ne connaissez pas ce phenomène de masturbation enfantine, voici un article : http://www.drclic.com/encyclopedie/s..._Id_Sujet=4558

j'ai étudié ce phenomène en cours de brevet d'animateur et j'ai été assez étonnée de voir que des enfants pouvaient le faire.

je voulais savoir si dans la Sunna est evoqué ce type de masturbation.

merci.
Je suis ==>
4/6 ans !!!! Mais moi j'ai commencé bcp plus tard :rouuuuuuuge:

La masturbation bcp te diront qu'ils ne l'ont jamais pratiqué... vadre retro satanas, c'est pour les frustrés... Moi chui un bonhomme et un gossbo, jamais je ne me touche, c'est plutot elle qui le fait pour moi

Meme en couple ou apres le mariage, cette pratique peut rester sans pour autant être anormale, c'est meme un stimulant et un detenteur

Mais celle de si jeunes enfants, je l'apprends là maintenant....
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h04

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
je vais faire une réponse stupide ... et j'en suis consciente (du reste c'est assez habituel chez moi )

mais les enfants n'étant pas conscient de ce qu'ils font .... on ne peut parler de haram ou de halal !!!
j'ai très souvent lu que c'est au delà de 7 ans que les agissements de l'enfant lui seront comptés .... Allahu a3lam

je sors avant de recevoir des tomates en pleines tronches ! :ruge:
non, tkt pas on ne vas pas t'envoyé de tomates en pleine tronche. et puis toi, ça fait 5 ans alors que tes agissements sont comptés?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h05

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Je suis ==>
4/6 ans !!!! Mais moi j'ai commencé bcp plus tard :rouuuuuuuge:

La masturbation bcp te diront qu'ils ne l'ont jamais pratiqué... vadre retro satanas, c'est pour les frustrés... Moi chui un bonhomme et un gossbo, jamais je ne me touche, c'est plutot elle qui le fait pour moi

Meme en couple ou apres le mariage, cette pratique peut rester sans pour autant être anormale, c'est meme un stimulant et un detenteur

Mais celle de si jeunes enfants, je l'apprends là maintenant....
tout les enfants ne le font pas mais la plupart et tout ce qui travaille en maternelle, en colonies de vacances ou centre de loisirs te le diront.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h05
oubliée ....

Citation:
non, tkt pas on ne vas pas t'envoyé de tomates en pleine tronche. et puis toi, ça fait 5 ans alors que tes agissements sont comptés? D
macha'Allah a khty tu sais compter !

ouais mais attend t'es folle, moi j'ai jamais fais ça !!!! la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h10

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message

ouais mais attend t'es folle, moi j'ai jamais fais ça !!!! la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah !!! :ek:
on vient de dire que ce n'est pas haram

et puis pour une nympho c'est etonnant!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h12
oubliée ....

Citation:
on vient de dire que ce n'est pas haram
et puis pour une nympho c'est etonnant!!
iwa soubhanAllah, seules quelques personnes savent quand je plaisante et quand je suis sérieuse !
j'ai dis ça par rapport à l'inter de mT !

c'est pas possible ce pseudo je dois le changer .............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La masturbation ou le mariage elsani Forum Islam 293 06/03/2008 13h58
La masturbation est t'elle haram? bessouma Forum Islam 128 12/06/2007 21h35
Masturbation arbiamaroc Forum Islam 132 14/09/2006 22h00
La géneration perdue dans le Haram et le Hallal nouine Forum Islam 61 05/03/2006 18h40
Etudier la Pharmacie c'est Haram Miss_Eve Forum Islam 106 04/03/2006 14h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38