| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lawah, lawah, faut pas exagèrer. Le dessein final n'est pas d'atteindre un état orgasmique. Quand un enfant se touche, il ne sait même pas pourquoi il le fait...que dire de cette notion de haramité dont il se...désinterresse totalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
)mais les enfants n'étant pas conscient de ce qu'ils font .... on ne peut parler de haram ou de halal !!! j'ai très souvent lu que c'est au delà de 7 ans que les agissements de l'enfant lui seront comptés .... Allahu a3lam je sors avant de recevoir des tomates en pleines tronches ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a quelques années je faisais du baby sitting et animatrice de colonies de vacances pour pouvoir financer mes études. et ce phenomène est beaucoup plus répendu qu'on ne le crois.
|
|
| ||||
| ||||
| je n'exagère pas!! je t'assure je les ai vu de mes propres yeux!! j'etais étonnée au départ mais ils sont vraiment dans un état second. ce n'est plus du touche-pipi. c'est pour cela que je me pose la question. mais bien évidemment je sais que ce n'est pas haram (enfin Allah ou a3lam).
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 4/6 ans !!!! Mais moi j'ai commencé bcp plus tard :rouuuuuuuge: La masturbation bcp te diront qu'ils ne l'ont jamais pratiqué... vadre retro satanas, c'est pour les frustrés... Moi chui un bonhomme et un gossbo, jamais je ne me touche, c'est plutot elle qui le fait pour moi ![]() Meme en couple ou apres le mariage, cette pratique peut rester sans pour autant être anormale, c'est meme un stimulant et un detenteur ![]() Mais celle de si jeunes enfants, je l'apprends là maintenant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ouais mais attend t'es folle, moi j'ai jamais fais ça !!!! la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis pour une nympho c'est etonnant!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai dis ça par rapport à l'inter de mT ! ![]() c'est pas possible ce pseudo je dois le changer ............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 13h58 |
| La masturbation est t'elle haram? | bessouma | Forum Islam | 128 | 12/06/2007 21h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |