la masturbation de l'enfant est elle haram?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 15h14
.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : la masturbation de l'enfant est elle haram?

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
tout les enfants ne le font pas mais la plupart et tout ce qui travaille en maternelle, en colonies de vacances ou centre de loisirs te le diront.
J'ai pas mal travaillé ou squatter avec des anims en centre ou en camp mais on était occupés ailleurs nous
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
J'ai pas mal travaillé ou squatter avec des anims en centre ou en camp mais on était occupés ailleurs nous
à jouer aux cartes autour d'un feu de camp le soir à la plage je suppose?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h24
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
à jouer aux cartes autour d'un feu de camp le soir à la plage je suppose?
Ou a jouer a la chasse a l'homme en pleine nuit au milieu d'un bois...
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h30
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
j'ai souvent entendu dans ce forum que la masturbation etait haram. Or, ayant travaillé avec des enfants en colonies de vacances et en baby-sitting, j'ai pu constaté que certains d'entre eux se masturbaient malgrés leur jeune âge (4-6 ans). un psychologue disait que les enfants qui se masturbent, continuent à le faire toute leur vie en generale et cette masturbation passe d'un plaisir enfantin à un plaisir erotique.

si vous ne connaissez pas ce phenomène de masturbation enfantine, voici un article : http://www.drclic.com/encyclopedie/s..._Id_Sujet=4558

j'ai étudié ce phenomène en cours de brevet d'animateur et j'ai été assez étonnée de voir que des enfants pouvaient le faire.

je voulais savoir si dans la Sunna est evoqué ce type de masturbation.

merci.
La Plume n'enregistre pas les actes(péchés ou bonne oeuvres) de trois personne: le dormeure jusqu'à ce qu'il ce réveil, l'insensé(le fou) jusqu'à ce qu'il guérisse et l'enfant jusqu'à sa puberté. [Muslim]

Le masturbation des enfants n'est donc pas haram. Tout comme celle de ceux qui dorme ou des manades mentaux.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h30

Citation:
j'ai souvent entendu dans ce forum que la masturbation etait haram. Or, ayant travaillé avec des enfants en colonies de vacances et en baby-sitting, j'ai pu constaté que certains d'entre eux se masturbaient malgrés leur jeune âge (4-6 ans). un psychologue disait que les enfants qui se masturbent, continuent à le faire toute leur vie en generale et cette masturbation passe d'un plaisir enfantin à un plaisir erotique.

si vous ne connaissez pas ce phenomène de masturbation enfantine, voici un article : http://www.drclic.com/encyclopedie/s..._Id_Sujet=4558

j'ai étudié ce phenomène en cours de brevet d'animateur et j'ai été assez étonnée de voir que des enfants pouvaient le faire.

je voulais savoir si dans la Sunna est evoqué ce type de masturbation.

merci.
perso j'avais des ado et des pré_ado !!!!dès que j'en voyait un qui dérape(aller par exemple dans la tente des voisines) je leur demande de mettre leur basquette et prendre des sac lourd.......et en route pour un footing a 2h du matin
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h33

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
perso j'avais des ado et des pré_ado !!!!dès que j'en voyait un qui dérape(aller par exemple dans la tente des voisines) je leur demande de mettre leur basquette et prendre des sac lourd.......et en route pour un footing a 2h du matin

trop fort!! moi j'ai aussi faits les ados de 14 ans et bien je peux te dire que c'est du sport ceux-là

mais tellement attendrissant lorsqu'ils sont amoureux et qu'ils viennent se confier à toi
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h36

Citation:
trop fort!! moi j'ai aussi faits les ados de 14 ans et bien je peux te dire que c'est du sport ceux-là

mais tellement attendrissant lorsqu'ils sont amoureux et qu'ils viennent se confier à toi
oui j'ai connu aussi, je pouvais dire après un footing a cet heure là et des 2 ou 3 sac bien chargé sur les épaules!!!!
mais les plus fou c'était les 14-17 ans !!!alors eu on y aller kayak,vélo.....c'atait le RDV des sensation fortes
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h44

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
oui j'ai connu aussi, je pouvais dire après un footing a cet heure là et des 2 ou 3 sac bien chargé sur les épaules!!!!
mais les plus fou c'était les 14-17 ans !!!alors eu on y aller kayak,vélo.....c'atait le RDV des sensation fortes
moi j'etais trop une flemarde, donc pour moi c'etait plus les activités manuelles ou les sorties culturelles
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h46
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
moi j'etais trop une flemarde, donc pour moi c'etait plus les activités manuelles ou les sorties culturelles
Quoi comme genre d'activités manuelles ? Poterie, sculpture ?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h46

Citation:
c'est bien aussi ça !!!!!!!!!!!!!on fesait des sorties mais ça les branché pas trop donc c'était ça ou rien en plus ça va plus avec ma nature vue que ma perf étai kayak
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La masturbation ou le mariage elsani Forum Islam 293 06/03/2008 13h58
La masturbation est t'elle haram? bessouma Forum Islam 128 12/06/2007 21h35
Masturbation arbiamaroc Forum Islam 132 14/09/2006 22h00
La géneration perdue dans le Haram et le Hallal nouine Forum Islam 61 05/03/2006 18h40
Etudier la Pharmacie c'est Haram Miss_Eve Forum Islam 106 04/03/2006 14h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38