| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bsr ts le monde j'ai un niveau bac plus deux et j'aimerai bien connaitre l'equivalence de mon profil plus est cke jpeu m y acceder au univérsité ou college au canada et si vs connaissé qql univ ou college !!!! et merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Salam ALaykoum Je ne pense pas, les diplomes bac+2 ne sont pas reconnus au canada Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du cas par cas et oui ca peux se faire pour certain ![]() |
|
| |||
| |||
| t as +2 dans quel domainne?? |
|
| |||
| |||
| jé kestioné un ami au canada il ma dit ke j peu pas m'acceder a l université il fau ke je passe par le cgep ?? jé mes deux ans en infographie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui il y a des gens qui on accéder a l'université avec des équivalence et c'est du cas par cas en generale le programme aux adultes et encore plus souple il te permet de t'inscrire au programme que tu souhaites en te donnant des cours complémentaire en meme temps a l'université il te permet aussi d'avoir un diplôme valide alors informe toi a la source parceque en faite personne ne peux te confirmer quoique ce soit ici tape Google canada université et envoie des émail a plusieurs universités adresser aux directeurs de programmes avec des informations te concernant avec précision bref et claire tu auras une réponse avec exactitude et avec intention etant donner qu' ici les universités te donnerait plus de la considération etant donner que tu presente une cliente potentielle donc plus $$$$ pour eux puisque les cours ici c'est loins d'etre gratuit ![]() bonne chance Dernière modification par Cendres_bleues ; 14/07/2008 à 02h03. |
|
| |||
| |||
| merci bcp Cendres_bleues cé ca ske je vé faire merci pour tn soutien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublie pas de nous donner des nouvelles de toi ![]() |
|
| |||
| |||
| ok c sur inchalla !! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait une petite recherche sur google en voila pour l' UQAM envoi un email a cette adresse admission@uqam.ca leurs site est http://www.etudier.uqam.ca/ voila les exigences pour eux http://www.uquebec.ca/equivalences/c...?code_pays=122 Dernière modification par Cendres_bleues ; 14/07/2008 à 03h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deposer le dossier pour etudier a canada | unkown2 | Maroc / Canada | 5 | 18/10/2008 11h27 |
| etudier au canada | mr_lover12 | Maroc / Canada | 9 | 23/09/2008 20h21 |
| etudier au canada ou au maroc | emmaden | Etudiant | 2 | 24/08/2008 03h20 |
| etudier au canada avec un niveau bac Plus 2 ???? | daniele16 | Etudiant | 0 | 06/07/2008 03h50 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |