| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si il y a une chose que j'ai tjs détesté chez les gens c'est le mytho, je ne parle pas d'un petit mensonge comme ca, ms des personnes qui ne font que mentir au pt de s'inventer une vie palpitante ![]() Malheureusement, je tombe tjs sur ce type de personne et je finis par m'attacher (car je suis entière en amitié), et malgré le fait que je sache qu'ils me mentent, je n'ose pas les afficher, ms comme je les laisse inventer des histoires, ils finissent par croire qu'ils peuvent me faire gober n'importe quoi, et ca va loin ds la mythomanie ![]() Ca finit tjs en clash, pcq je finis par exploser et afficher ces personnes, et au final, je passe svt pr la mvse, ou bien pr une folle qui cherche sda3 rass. Enfin, svt les gens que je cotoies s'inventent des vies amoureuses: un mec qui s'est tapé 100000 meufs alors qu'il n'est pas une bombe, une fille qui est sollicitée tt le tps par les mecs et en fait, c'est elle qui les harcèle.... On a ts un mythomane ds notre entourage, ms moi je les attire, cmt faire pr les éviter? car je n'ai plus envie de cotoyer ce genre de personne, et cmt détecter dès le premier contact, qu'ils sont des menteurs compulsifs? Dernière modification par ruby_ghawi ; 06/07/2008 à 05h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| wa nari, nta lyom bghiti talla3 lia dem almazlot ![]() vas y mitonnes...euh je veux dire, racontes |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| mdr, 3lach radi na7sadkom fhadchi, j'ai une paire de seins, si je voulais mater, je l'aurais fait dps bien lgtps, j'ai pas besoin d'aller à la piscine moi ![]() yalah moto bsam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
do5ti 3lihom f facebook briti do5i 3lina 7ta 7na |
|
| ||||
| ||||
| tu veux être mon ami ![]() bon moi je vais dormir! bslama 3lik |
|
| ||||
| ||||
| le 3450000XXXX ieme , non merci j'aime etre le premier ![]() bonne nuit loulou |
![]() |
| Tags |
| arretez de mentir putain, ennui, insupportable, mythomanes, no life, sda3 rass |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un etudiant grille les manipulateurs de WIKI. | Santpseudo | Actualités marocaines | 4 | 06/09/2007 17h32 |
| Le Kamikaze n’avait que 10 ans | zmax91 | Actualités marocaines | 12 | 06/11/2005 13h50 |