mythomanes et manipulateurs....

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 04h45
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut mythomanes et manipulateurs....

Si il y a une chose que j'ai tjs détesté chez les gens c'est le mytho, je ne parle pas d'un petit mensonge comme ca, ms des personnes qui ne font que mentir au pt de s'inventer une vie palpitante

Malheureusement, je tombe tjs sur ce type de personne et je finis par m'attacher (car je suis entière en amitié), et malgré le fait que je sache qu'ils me mentent, je n'ose pas les afficher, ms comme je les laisse inventer des histoires, ils finissent par croire qu'ils peuvent me faire gober n'importe quoi, et ca va loin ds la mythomanie

Ca finit tjs en clash, pcq je finis par exploser et afficher ces personnes, et au final, je passe svt pr la mvse, ou bien pr une folle qui cherche sda3 rass.

Enfin, svt les gens que je cotoies s'inventent des vies amoureuses: un mec qui s'est tapé 100000 meufs alors qu'il n'est pas une bombe, une fille qui est sollicitée tt le tps par les mecs et en fait, c'est elle qui les harcèle....

On a ts un mythomane ds notre entourage, ms moi je les attire, cmt faire pr les éviter? car je n'ai plus envie de cotoyer ce genre de personne, et cmt détecter dès le premier contact, qu'ils sont des menteurs compulsifs?

Dernière modification par ruby_ghawi ; 06/07/2008 à 05h09.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h54
الدم الفلسطيني رخيص

Par défaut Re : mythomanes et manipulateurs....

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Si il y a une chose que j'ai tjs détesté chez les gens c'est le mytho, je ne parle pas d'un petit mensonge comme ca, ms des personnes qui ne font que mentir au pt de s'inventer une vie palpitante

Malheureusement, je tombe tjs sur ce type de personne et je finis par m'attacher (car je suis entière en amitié), et malgré le fait que je sache qu'ils me mentent, je n'ose pas les afficher, ms comme je les laisse inventer des histoires, ils finissent par croire qu'ils peuvent me faire gober n'importe quoi, et ca va loin ds la mythomanie

Ca finit tjs en clash, pcq je finis par exploser et afficher ces personnes, et au final, je passe svt pr la mvse, ou bien pr une folle qui cherche sda3 rass.

Enfin, svt les gens que je cotoient s'inventent des vies amoureuses: un mec qui s'est tapé 100000 meufs alors qu'il n'est pas une bombe, une fille qui est sollicitée tt le tps par les mecs et en fait, c'est elle qui les harcèle....

On a ts un mythomane ds notre entourage, ms moi je les attire, cmt faire pr les éviter? car je n'ai plus envie de cotoyer ce genre de personne, et cmt détecter dès le premier contact, qu'ils sont des menteurs compulsifs?
je t'ai pas raconté ce que j'ai fait avec les suédoises l'autre fois??
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h56

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
tu parles de ça
http://www.bladi.net/forum/155162-su...res-seins-nus/

Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h56
Doctor ès Bitchology

Citation:
wa nari, nta lyom bghiti talla3 lia dem almazlot

vas y mitonnes...euh je veux dire, racontes
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 04h57
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
lol L3azz!! dak ruby 7assdatna
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 05h00
Doctor ès Bitchology

Citation:
lol L3azz!! dak ruby 7assdatna

mdr, 3lach radi na7sadkom fhadchi, j'ai une paire de seins, si je voulais mater, je l'aurais fait dps bien lgtps, j'ai pas besoin d'aller à la piscine moi

yalah moto bsam
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 05h26

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message

Enfin, svt les gens que je cotoies s'inventent des vies amoureuses: un mec qui s'est tapé 100000 meufs alors qu'il n'est pas une bombe, une fille qui est sollicitée tt le tps par les mecs et en fait, c'est elle qui les harcèle....

bah moi j'ai un jet privé, mon père est ambassadeur, il est d'origine Peruvienne et ma mère est Malaisienne. touuuuuut les mecs me court après, j'ai 34500 amis sur facebook. et je ne frequente jamais bladi.net!!!

Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 05h28

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
bah moi j'ai un jet privé, mon père est ambassadeur, il est d'origine Peruvienne et ma mère est Malaisienne. touuuuuut les mecs me court après, j'ai 34500 amis sur facebook. et je ne frequente jamais bladi.net!!!

baraka men lkdob do5ti 3lihom f facebook briti do5i 3lina 7ta 7na
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 05h30

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
baraka men lkdob : do5ti 3lihom f facebook briti do5i 3lina 7ta 7na
tu veux être mon ami

bon moi je vais dormir! bslama 3lik
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 05h31

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
tu veux être mon ami

bon moi je vais dormir! bslama 3lik
le 3450000XXXX ieme , non merci j'aime etre le premier

bonne nuit loulou
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arretez de mentir putain, ennui, insupportable, mythomanes, no life, sda3 rass

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un etudiant grille les manipulateurs de WIKI. Santpseudo Actualités marocaines 4 06/09/2007 17h32
Le Kamikaze n’avait que 10 ans zmax91 Actualités marocaines 12 06/11/2005 13h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38