| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ouais ça m'est déjà arrivé de tomber sur des mytho que ce soit des gars ou des meufs ! ben franchement je les laisse parler tout en leur faisant comprendre que leur histoire a l'air un peu tirée par les cheveux mais ces personnes-là ne pourront jamais devenir mes amis !! malheureusement certains s'inventent une vie parce que la leur est triste ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'connais des gros gros gros mythos, des fois moi aussi j'ai envie de les casser parce que j'ai la preuve que leur " aventure " imaginaire et fausse, mais j'laisse passer et j'ferme ma bouche parce qu'humilier des gens que j'apprécie j'peux pas, même s' ils mythonne ... Ce ne sont pas amis étant donné qu'ils me mentent, mais sa reste des gens que j'apprécient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuuh excuse moi tu traine pres d'un hopital psychiatrique pour attirer tous ces mythomanes ? c'est affolant !!moi perso pr detecter je me fie a mon instinct je parle un peu avec ces personnes si je les sens louche je les zappe directement ou bien je me tape un bon fou rire en écoutant leur histoire de ouf apres je les zappe !! sinon pour détecter pose leur des questions sur les histoires qu'elle t'ont pu raconter si elle se trompe ou oublie ou réflechie trop la tu dis BANCOO !!!! ps: arrete de trainer pres des asiles pour fous lol
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement je te comprends, ca enerve les gens tu vois qu'ils te mentent c pas coherent tu le sais mais eux ils continuent dans leur delire persuadés que tu es tombé dans le piege !! abusé les gens qui sinventent des vies !! ce que je supporte pas c le mensonge, surtt pas le mensonge c de la trahison pour moi, apres tu te sens trop conne toi tu es sincere et l'autre te ments continuellement!! parfois jlé piege un truc de fou, genre tu te souviens lautre fois quand tu ma dit ca é tt et la personne qui mytho (amnesique bah ué cx qui mentent a longueur de jrnée se souviennent pas de ce qu'ils disent) te dit nan jai jamais dit ca t fou mdr pffff ils essaient de te faire passer pr un mytho c pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou ils racontent un mytho déformé (qu'ils t'ont déjà raconté) devant une autre personne et tu n'oses pas le contredire car ca mettrait trop tt le monde mal à l'aise |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'en connais une en particulier une simple connaissance elle ment comme elle respire, ça se voit et le pire c'est qu'elle n'arrete pas de parler, elle n'hésite pas à se mettre en avant pr raconter ses exploits Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai honte à sa place, ou bien je suis prise d'un fou rire, surtt lorsque je suis ac ma meilleure amie, on se regarde et on éclate de rire....ms bon jpense qu'elle a remarqué qu'on ne la croyait pas...ms elle continue..ya latif |
|
| |||
| |||
|
Salam Ruby? Tjs à te plaindre !!!!!!!!!! mdrrrr!!! Labasss 3lik a rzala de casa? Tu sais qu'un jour y a 6 filles qui se sont battues pouor moi!!!! Une a été écrasée par un tank lotre tuée par un commando, une autre bouffée par un croco, Trois autres mangées par un boa constrictor!!!!! La dernière jme la suis tpée^puis je lé jetée mdrrrRalalaaaaa cette rubyyyy Boussssa men maroc
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi c ce que je fais et en général ça marche assez bien
__________________ ;-) |
![]() |
| Tags |
| arretez de mentir putain, ennui, insupportable, mythomanes, no life, sda3 rass |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un etudiant grille les manipulateurs de WIKI. | Santpseudo | Actualités marocaines | 4 | 06/09/2007 17h32 |
| Le Kamikaze n’avait que 10 ans | zmax91 | Actualités marocaines | 12 | 06/11/2005 13h50 |