|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vivent dans l'abondance et ne sont pas content, quand je pense que des irakiens vivent dans la peurs et l'insécurité quotidiennement et qu'aucun se suicident, je vois qui sont les plus courageux |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que c'est une question de courage, mais c'est plutot le fait que les gens dans les pays industrialise se mettent des objectifs dans la vie (souvent sans considere la foi, le destin...etc) et apres s'ils echouent c'est la fin pour eux, il n'y aura plus rien a espere et il vaudrais mieux mettre un terme a cette souffrance; chez nous les gens croient en une certaine finalite de la vie comme dieu l'a decrite pour nous; et donc tout echec dans la vie n'est pas forecement considerer comme raison suffisante pour se donner la mort puisque l'objectif ultime, qui de vivre dans le paradis, est toujours present et toujours accessible. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas vu d'attentat suicide au Québec... |
|
| ||||
| ||||
| aux émirats j'en ais pas vu moi non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi c'est incroyable ? quand tu crois en Dieu, tu sais en te suicidant tu vas droit en Enfer... Dernière modification par Kenitri59 ; 08/07/2008 à 22h27. |
|
| ||||
| ||||
| l'atlas mondiale du suicide: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:S..._rates_map.svg la chine est bel est bien la, parmis les plus haut taux meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
souvent ils se suicide parce qu'ils n'ont plus d'amis ou de famille justement quand a leurs destinees, nombreux n'ont pas de foi dans l'au dela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais en ne peut dire nous dans ce cas la parceque l'éducation la foi et la mentalité et propre a chaque individu Dernière modification par Cendres_bleues ; 09/07/2008 à 02h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide dans l'islam | didiki | Forum Islam | 14 | 09/06/2008 01h50 |
| Arrestation d'un Palestinien qui planifiait un attentat suicide en Egypte | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2007 15h54 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 14h49 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/04/2006 20h00 |