|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a pas la meme force moral ni physique pour pouvoir juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c.est statistique ne compte pas pour moi c'est donner sont erroné c'est pas rien que le suicide qui doit etre prés en consideration mais aussi les tentatives de suicide manqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une societé la ou tous repose, sur la surconsomation, la rapidité, la ou la personne et considerer seulement pour son rendment ,et la competitions. tous cette pression que vie un individu normale peuvent le transformer en malade mentale ( stresse, anxieter, depression, trouble de personnalité..etc) |
|
| ||||
| ||||
| Normal, ils ne vivent pas sous occupation israelienne et leur gouvernement s'occupe bien d'eux qu'est ce qu'on lit pas comme connerie je vous jure... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine qu'il est contre la résistance irakienne et palestinienne mais en faveur des invasions et occupations barbares et criminels des usa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passs de suicide en Irak du tout, attend j'ouvre la tv...humm bizarre parceque il vient juste de parler d'un autre attentat suiciiiide....non non non c'est pas du suicide mais du Jihad, oui on peux l'appeller Jihad...ou "au lieu de mourir tout seule de désespoir, pourquoi pas tuer au passage quelques americains et beaucoup de malchanceux irakiens qui avait le malheur de se trouver dans le même marché publique"... pourquoi pas voir la définition du suicide dans le dictionaire |
|
| ||||
| ||||
| petite nuance... les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami ![]() tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein? va dormir un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Revenons au sujet de suicide des Canadiens , l'absence du coté spirituel ds la vie des québécois pourrait il être l'une des causes des suicides ? enfin moi je crois que oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça plus une vision de la vie trop peu importante à mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que dans le metro de Toronto il y a plein de suicides mais je pense pas que c phénoménal a l'echelle de la province. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide dans l'islam | didiki | Forum Islam | 14 | 09/06/2008 01h50 |
| Arrestation d'un Palestinien qui planifiait un attentat suicide en Egypte | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2007 15h54 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 14h49 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/04/2006 20h00 |