Encore un suicide de plus

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 07h00
le bonheur ne fait pas $$

Par défaut Re : Encore un suicide de plus

Citation:
Envoyé par mhAMed87 Voir le message
petite nuance...

les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami

tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein?

va dormir un peu
heuu oui, je veux que les great stats gagne, USA USA USA USA (ch3alt lmich, odaba khassni nssad lexplorer diali kbal maynakaz 3liya
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 07h03
Azul

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par simokla Voir le message
heuu oui, je veux que les great stats gagne, USA USA USA USA (ch3alt lmich, odaba khassni nssad lexplorer diali kbal maynakaz 3liya

..................
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 07h13

Citation:
Envoyé par babouze Voir le message
il faut pas mettre ts les canadiens ds le meme sac. le taux n'est pas le meme entre l'Ontario et le reste des provinces. pourtant ici on est la machine economique du pays.

c vrai que dans le metro de Toronto il y a plein de suicides mais je pense pas que c phénoménal a l'echelle de la province.
euuuh , moi je parle surtout du Québec et plus particulièrement Montréal et Sherbrooke ( deux ville que je fréquente souvent) pr autre Provinces je n'ai aucune Idée Mais pr ex Montréal je sais que il arrive souvent qu'on arrête la trafic ds la ligne Verte à cause des Suicides çà ce n'est pas un secret.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 07h22
Azul

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Ringostar Voir le message
euuuh , moi je parle surtout du Québec et plus particulièrement Montréal et Sherbrooke ( deux ville que je fréquente souvent) pr autre Provinces je n'ai aucune Idée Mais pr ex Montréal je sais que il arrive souvent qu'on arrête la trafic ds la ligne Verte à cause des Suicides çà ce n'est pas un secret.
Sherbrook je comprends, il y a rien a faire la bas.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 07h39

Citation:
Envoyé par babouze Voir le message
Sherbrook je comprends, il y a rien a faire la bas.
à part étudier Nan !
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 08h22

Ce sont les mercenaires américains et d'autres pays et le mossad qui sont responsables des attentats en irak dans les marchés publics et les rues bondées. La résistance irakienne visent l'occupant. Les américains organisent ces attentats pour salir la réputation de la résistance et de définir la résistance comme des terroristes, pour garder l'instabilité dans le pays, tuer le maximum d'irakiens, et surtout VOLER le pétrole irakien chaque jour. Dans un pays ou régne ll'anarchie c'est facile de piller ses ressources. Comme s'était le cas pour le EX. ZAIR (Congo Kinchassa).

Pourquoi un irakien ira dans un marché public pour s'exploser et tuer gratuitement ses compatriotes irakiens?.

Voici comment ça se passe!!!. Une histoire vraie: Un chauffeur de taxi irakien est sorti pour travailler. A son insu ils ont placé une bombe au dessous de son taxi. Le pauvre est allé dans une rue bondée pour amener un client et voila que la bombe explose. Et dans les nouvelles ils vont nous dire un kamikaze irakien a fait exploser sa voiture piégée.....

Ce sont les mercenaires et les services secrets qui piègent les voitures a l'insu des irakiens.

Les opérations de la résistance sont clairs : Ils placent une bombe dans le côté d'un boulevard et quand le char d'assaut américain traverse HOPE LA...il saute...

En plus, la résistance annonce sa responsabilité sur ce type d'opérations. Ces opérations sont filmées et elles sont sur youtube.

C'est le droit des irakiens de lutter contre l'occupation qui les a rendu 500 ans en arrière.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 11h25
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mounir8 Voir le message

Ce sont les mercenaires et les services secrets qui piègent les voitures a l'insu des irakiens.

Les opérations de la résistance sont clairs : Ils placent une bombe dans le côté d'un boulevard et quand le char d'assaut américain traverse HOPE LA...il saute...

En plus, la résistance annonce sa responsabilité sur ce type d'opérations. Ces opérations sont filmées et elles sont sur youtube.

C'est le droit des irakiens de lutter contre l'occupation qui les a rendu 500 ans en arrière.
Voulais tu ouvrir un sujet sur l'Irak ou quoi?

Oui effectivement les mechants sont responsables des mauvaises actions et les gentils se defendent honnetement, oui!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 13h38

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
Je ne pense pas que c'est une question de courage, mais c'est plutot le fait que les gens dans les pays industrialise se mettent des objectifs dans la vie (souvent sans considere la foi, le destin...etc) et apres s'ils echouent c'est la fin pour eux, il n'y aura plus rien a espere et il vaudrais mieux mettre un terme a cette souffrance; chez nous les gens croient en une certaine finalite de la vie comme dieu l'a decrite pour nous; et donc tout echec dans la vie n'est pas forecement considerer comme raison suffisante pour se donner la mort puisque l'objectif ultime, qui de vivre dans le paradis, est toujours present et toujours accessible.

Tu m’as fait penser à un documentaire que j’ai vu ,il y a longtemps ,sur M6.
Une brigade d’une dizaine de personnes ont essayé d’empêché un homme de se suicider du haut de la Tour Eiffel .La caméras a suivi toute l’étape de l’intervention qui a échoué en fin de compte, y compris la discussion qu’un secouriste avait mené avec la personne suicidaire avant qu’il se jette dans le vide ;
D’après ce que j’ai remarqué, et comme tu l’as précisé, parmi les causes qui poussent ces gens à se donner la mort : un manque de foi. Un esprit qui baigne dans le matérialisme et en essayant de satisfaire les désirs sans fin. Ce vide leur mène parfois à la déception et à l’échec ..…souvent à une perte d’espoir malheureusement
Justement la pauvreté parfois rend les gens plus solides face aux défis quotidiens et les rendent plus liés à Dieu (si la personne est croyante)
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 18h10
marocain et indien

Citation:
Envoyé par simokla Voir le message
si si! et ça fait quoi de voir certains de tes compatriotes des usa revenir en pièce ou en gros légume mort

t'inquiète, inch'allah nos frères resistants irakiens en mettront plein la gueule à ces poireaux de soldats ricains
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 18h33

et ba tu t'es levé tôt pour répondre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le suicide dans l'islam didiki Forum Islam 14 09/06/2008 01h50
Arrestation d'un Palestinien qui planifiait un attentat suicide en Egypte Total_Houb Actualités marocaines 0 21/02/2007 15h54
l'islam et le suicide andaazz Forum Islam 52 29/08/2006 14h49
Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique Jamal_Marocain Forum Islam 21 27/04/2006 11h55
Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi Bladi Robot Forum Sport 0 22/04/2006 20h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33