|
| ||||
| ||||
| mon frere....l'ami (on sait pas l'ami de qui)??, mais ta une grande famille toi, et par hazar je me trouve de dans aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 9ra meziane rahoum dayrine toronto ![]() la bonne nouvelle serait que tu arrettes de me contredire ![]() ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila une bonne chose de dite! |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh le lien est tres subtile! |
|
| ||||
| ||||
| Oh my God!!!!!! merci beaucoup, ca redonne la vie a ce forum ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est ce qui se passe si tu souris a scarborough? ![]() Dernière modification par sidlhaj ; 10/07/2008 à 16h40. |
|
| |||
| |||
| c'est une phenomene normale pour moi. parce que la bas les gens sont plus materiel que sprirituel , ils n'ont pas de but ils savent meme pas pourquoi ils existent. ils croient a rien. porquoi en somalie les ne suisdent pas? COMME le canada s'est ici que tu trouve la reponse. |
|
| |||
| |||
| MDRRRR c vrai que ca doit etre difficile de se foutre en l'air en Somalie: pas de pont, pas de gratte-ciels, pas de trains, pas de somniferes ni de whisky looooolll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide dans l'islam | didiki | Forum Islam | 14 | 09/06/2008 01h50 |
| Arrestation d'un Palestinien qui planifiait un attentat suicide en Egypte | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2007 15h54 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 14h49 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/04/2006 20h00 |