|
| |||
| |||
| «Les consommateurs au Canada connaissent très bien les économies associées aux véhicules importés des États-Unis et magasinent activement pour les véhicules américains», selon un communiqué qui doit être émis aujourd’hui par l’organisation. Selon le journal Globe and Mail, la répartition entre les véhicules neufs et usagés qui sont importés n’est pas clairement définie. Malgré les ajustements de prix apportés par les manufacturiers, il y a encore des différences avec ceux suggérés par les manufacturiers. Ainsi, la version DX de la Honda Civic, qui est l’auto la plus vendue au pays, a un prix de détail suggéré par le manufacturier de 18 190$ au Canada, alors que ce prix est de 15 810$ US aux États-Unis. Autre exemple, General Motors annonce sur son site Web la Chevrolet Impala au prix de 25 695$, auquel s'ajoute un ajustement de prix de 1250$. Sur le site américain de GM, l’Impala est offerte à un prix suggéré de 22 275$ US auquel s’ajoute un rabais spécial de 2500$. Dernière modification par Mounir8 ; 06/07/2008 à 08h14. |
|
| ||||
| ||||
| Simple question Mounir, Y a t il des taxes à payer au Canada pour l'importation de véhicule des States? car 3000$ de différence est assez significative. |
|
| |||
| |||
| travelers es-tu au Canada ou en russie ?? |
|
| ||||
| ||||
| Présentement en Russie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que t'as comme modèle ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça existe pas d'usine Avtovaz en Suède, Par contre je serai intérêssé par une Clio fabriqué à Toronto ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma3lich j'en ai ras le bol des jigoulis et autres moskvich ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le "Paquebot", Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay | WYDADI75 | Actualités marocaines | 2 | 30/04/2008 15h47 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 18h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 16h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |