|
| ||||
| ||||
| Salam; Je voudrais savoir si il faut obligatoirement envoyer ma carte d'identité française à mon mari au Maroc pour sa demande de visa ou si la photocopie suffit? Si je la lui envoie est ce que je n'aurait pas de souci pour prendre l'avion sans ma carte d'identité et juste avec mon passeport français? Merci d'avance si qqn peut m'aider Je sais qu'il y a pleins de topics sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu vas le rejoindre pour le visa il peut t'attendre non pour la carte d'identité? oui on peut voyager qu'avec son passeport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam non il n ais pas obligatoire d envoyer ta carte d identité simplement un photo copie,c est ce que j'ai fait bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout n envoie pas ta carte d identite, tu dois juste faire la photocopie. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Merci BCP à tous Inesss7: je le rejoindrai qu"après son RDV. |
|
| |||
| |||
| Bonjour mango2005, J'aurais besoin de quelque information s'il te plait. En effet j'ai déposé le dossier de transcription le 24/04/2008 sans passer par le CCM, l'entretien c'est bien passé; sans nouvelle, j'ai envoyé un courrier pour expliquer ma situation familiale et professionnel : "j'ai 2 enfants avec une garde alternée j'ai aussi pas mal de responsabilité au niveau de travail, donc pas assez de congés pour aller fréquement au maroc pour être avec ma femme ...j'ai demandé si possibilité d'accélerer le traitement de mon dossier".Comme je n'ai pas eu de réponse à mon courrier qui est bien arrivé le 10/06/2008, je me suis dis qu'il faut envoyer un é-mail, chose que j'ai faite le 04/08/2008 en indiquant mes coordonnées dans le mail. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon dossier. J'aimerai savoir dans ton cas si tu as envoyé des courriers ou des mails et si tu as eu des réponses ... Merci bcp et bonne contuniation pour ton projet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te répondre, Oui j'ai envoyé un mail et un Fax et j'ai eu une réponse rapide à chaque fois. Moi je dépends du consulat de Fes, alors c'est peut être fonction du consulat. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 13h27 |
| papiers pour visa regroupement familial conjoint | ghidou | Maroc / Belgique | 0 | 17/08/2007 00h22 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 17h05 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |