|
| ||||
| ||||
|
tu l'a envoyé par email ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mdr le problème c'est qu'il a choisit l'égarement a la guidance donc son billet est déjà préparer depuis des lustres . |
|
| |||
| |||
|
ses vrai quil sois modi a tou jamais lol :d
|
|
| ||||
| ||||
|
Puisse Dieu nous protéger de son emprise et de ses ruses..Amine
|
|
| |||
| |||
|
oui mais "elsafs el amara bisoua " est plus dangereuse que le sheitane ... et celui qui est plus fort que le sheitane c'est bien la femme lol le shaitane si tu dit a3oudou bileh mina el cheitane elradjim..c'est bon ...mais la femme tu pourras dire tout ce que tu veux..elle ne partira pas mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
|
lol..mais non je ne parle pas des femmes en général je parle de la tentation que peut suscité la femme pour nous les hommes..donc vous êtes plus dangereuse que le sheitane pour nous...je parle de tentation bien sûr |
![]() |
| Tags |
| lettre au diable sympa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre ouverte de Rumsfeld au peuple marocain | CREAM | Actualités marocaines | 21 | 28/07/2007 15h36 |
| Dieudonné: lettre ouverte à Alain Finkielkraut | Djbel_Amour | Forum Général | 26 | 28/07/2007 13h46 |
| Lettre Ouverte à Monsieur le Premier ministre | Forum Général | 5 | 19/02/2006 23h11 | |
| Lettre ouverte à notre génération | Crocodile26 | Forum Général | 3 | 12/01/2006 23h55 |
| Lettre ouverte | nassima3 | Jrad | 2 | 07/01/2006 21h47 |