|
| ||||
| ||||
| A tous les marseillais il y a quoi de beau a faire entre le 15 et le 25 juillet dans votre sublime vie??? petite question il y a t'il un bus qui mene a l'entre des calanque,? |
|
| ||||
| ||||
| salam demande à kew kew il pourra mieux te renseigner , ben il y a le soleil , la plage etc..........tout ce que tu n'a pas quoi lol ( je plaisante ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je l'aurai bientot inchallah vive les frangins qui passe un appart ![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchalla , tu verras c'est une très belle ville juste essaye d'évité le barbès local , c'est vraiment crade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai adoré les calanque on c'est paumé et on est tombé sur une plage de nudiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a des concert gratuit sur la plage du prado , le vieux port et la canebière sont noirs de monde le soir etc.......tu vas ou sur marseille ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci toi aussi c'est un coin sympa |
|
| |||
| |||
| Marseille, pour moi c'est une ville de Merde j'ai descendu mais parents ce Samedi a l'aéroport Marseille Provence pour leurs vol de 11h20 a destination d'Oujda. pour commencer 2 heures de retard vive Atlas-Blue et RAM (vivement Ryanair avec leur vol direct vers Nador) donc ils ont décollé a 13h30 une fois décollé je fonce a carrefour pour m'acheter de le créme solaire et direction la Playa du coté de La Ciotat l'eau était froide mais le beau temps et la chaleur présent. Aprés quelques heures de bain de soleil je décide d'aller me ballader sur les rochers et que vois je??????starfullah des nudistes je me croyais dans le gendarme a Saint tropez vite demi tour .... la nuit tomber j'ai dormis prés de la plage du Prado . Le lendemain je fonce au marché du soleil pour faire quelque achats et lors de mon retour a ma voiture, la vitre arrière de mon véhicule brisé autoradio volé et sac a dos volé et pourtant dieu sait qu'il y'avait du passage la ou je stationnais. Au commissariat pour déposé plainte, on devai étre 6 a déposé plainte contre vitre arrière de vehicule brisé et quand je suis sortis ça continué a arrivé ....... Pour les personnes qui envisagent de passer leurs vacances sur Marseille, un conseil changé de destination |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 14h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 17h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 18h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |