|
| ||||
| ||||
| aujourdu'hui il faisait 32 degrés , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je confirme Marseille ville de MERDE |
|
| ||||
| ||||
| bin je suis a marseille la il fait excellent frais sinon regarde la meteo parait qu'il y aura de l'orage moi demain les calanques et dimanche cassies et bientot aix en provence vacances de reve ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis arrivée hier soir à Marseille Bon hier soir on a plutôt vu Marseille by night sans vraiment visiter...Notre Dame de la garde et sa vue sur la ville, le vieux port, la cannebière, le quartier du pharo J'ai pas encore d'avis sur la ville... J'en saurais mieux ttaleur en pleine journée... bon je vous laisse je vous raconterai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon tu l' a séquestré chez toi et tu nous dis rien lol attends je vais le dire à quelqu'un que tu connais bien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| lol comment ça tu l'ignore , un monsieur avec un grand S lol je vais lui dire que tu fais des cachotterie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 19h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |