|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr , ça va sinon ? passe le bnjour à kew kew pendant que tu y es lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son arriere pays et aussi à visiter car tres beau et charmant de l'estaque aux calanques de cassis en passant par les quartiers vivants de marseille et sans omettre le vieux port . pour ce qui est de la delinquance il y en a partout meme à strasbourg on casse et on brule des voitures |
|
| ||||
| ||||
| Marseille, j'y suis allé plusieurs fois et c'est la dernière ville où j'habiterais en France. Désolé Marseillais mais j'ai trouvé votre ville sale, mal fréquenté, avec une ambiance pas très sereine.. Elle a tous les défauts d'une ville portuaire et j'aime pas l'OM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans offense |
|
| ||||
| ||||
| L'arrière pays est très beau quand même mais la Ville c'est pas mon truc. A partir de Marseille, je n'aime plus: les Toulon Fréjus Antibes, Cannes bref la Côte d'Usure... Je préfère de loin le calme de Montpellier et les plages du languedoc roussillon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour les usés de la cote qu'elles soient du languedoc ,de l'azur et la brava ,il y a une jolie region encore pas trop degradée qui est celle de la corse . une region où la beauté est encore intacte dans certains endroits . pour ceux qui ont un jour l'envi de se faire un BBQ ou voir les feus de pagode marhaba à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est bienvenu chez petit bijou chez toi , à l'occasion je m'incrusterais moi aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| à l'aide !! Quel suplice ... j'en redemande ![]() Citation:
Citation:
Prévois des patisseries au chocolat stp ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 19h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |