|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui calanques trop beau de chez beau je vous mettrais des photos |
|
| ||||
| ||||
| ah oui ! ? j'étais pas sur marseille lioum |
|
| ||||
| ||||
| domage pour toi je suis content chaque fois quand j'allais a la mer le soleil disparais mais la il est venu et dans les calanques youpeeeeee mais honnetement une superbe vie j'avoue peut etre sale mais les gens sont pas froid comme a paris ici on te reponds au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c clair moi je fais qu'y travailler à marseille , je vivais là bas mais au bout de 6 mois j craqué et suis repartis sur avignon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon c bidon la cote |
|
| ||||
| ||||
| a non ne dis pas cela la mer c'est apaisant et relaxant en plus moi un passionné de photos j'en ai eu pour mon compte avant hier j'ai fait plus de 500 photos de la corniche mdr mon pote a calculé cela faisait 4 photos munutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : moi aussi ma passion c la photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je verrai si j'aurai le temps de faire mes visites |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon c la place principale de aix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 19h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |