|
| ||||
| ||||
| tu les a faite à quelle école tes études ? |
|
| ||||
| ||||
| en belgique tu dois pas connaitre l'inraci |
|
| ||||
| ||||
| non du tout quand j'étais étudiant je voualsi en faire une sur marseille , mais à la suite d'un souci familial , j'ai du y renoncer |
|
| ||||
| ||||
| honnetement la photo c'est un environnement trop compliqué vaut mieux l'avoir comme hobby |
|
| ||||
| ||||
| je sais g un copian qui a fait la dite école et il pointe à l'anpe |
|
| |||
| |||
| Et moi, a coté de Paris qui me laissait tenter pas le " charme " de Marseille ... ( quand je dis charme: comprenez mer, soleil, accente chantonnant ... ) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'on a tous ce qu'il faut mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc voilà Marseille c sympa quoi on a vite fait le tour.. Je suis allée au fameux marché du soleil, ou du moins ce kil en reste...franchement c sans plus...on dirait de la fripe, c'est pas terrible et les prix sont pas particulièrement lus intéressants qu'à Paris... Bref hier c'était journée "balade sur le littoral"...direction Saint Tropez..pas mal, trop VIP ca en devient presque frustrant...ensuite Toulon...puis Nice! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville!!! C'est super joli, animé, propre...j'aime bcp!!! à refaire Programme d'aujourdhui: goûter enfin à une bouillabaisse et ce soir soirée Beach Soccer au Prado avec DJ Noam (enfin s'ils veulent bien nous laisser rentrer ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE te conseille d'aller voir Cannes, Antibes Juan les Pins mais aussi l'arriere pays (mougins, valbonne, grasse et ses parfumeries), la plage aussi de mandelieu la napoule qui est pas mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 19h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |