|
| ||||
| ||||
| je reviens de marseille les coins que je te conseils les calanques c'est vraiment un coin magnifique je te conseils d'y aller tot le matin c'est vide ensuite la corniche avec le prado pour les petites balade ainsi que le vieux port sinon le reste bof bof cela ferme tot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prends note ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout oublie pas les calanques c'est comme l'exode pour les juifs tu dois marché pendant 40 min pour les atteindres mais arrivé c'est le paradis ![]() sinon ta aussi l'ile friouls tres sympathique(je me suis fait attaqué par des mouettes) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine trop la scene mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| si tu vois une mouette poser et lancer des petits cris t'approche surtout pas ils alertent ses potes ![]() en faite j'avais pas remarqué mais j'etais a cote d'un nid de mouettons ![]() sinon profite du soleil c'est sympa comme ville tu reste combien de temps?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas combien de temps je reste, je sais que je pars vendredi mais je sais pas quand je rentre lol t'inquiete pas je compte bien grillée, j'en ai besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon fait gaffe le soleil il a l'air gentil mais il fait tres mal moi il ma cramer mon nez on aurait dis le nez de freddy hydrate toi bien la peau et protege la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y faut trop que je prenne des couleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etait comme toi avant d'aller marseille,je usis tres blanc(gene kabyle)en allant j'esperais devenir comme un mediterrannien mais c'est surtout comme un lepreux que je suis revenu j'ai trop peur de te montrer la photo avant apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille : L'adolescent renversé par la police est décédé | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 03/07/2007 19h41 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |