|
| ||||
| ||||
| on dit ca mais ils st pas seul ns oci le sommes,ta pas pensé à moi ta voulu m'abandonner ms j'imagine qu'avan le passage à l'acte ils pensent à leur proche c pr ca qu'ils passent pas ts à l'acte... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sors! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on n'oublie pas comme ça par magie ... ça se soigne ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'ils aurait dus faire quelquechose tout en se flagellant, ensuite ils oublient et continuent a vivre en se disant que c'est pas leur faute, |
|
| |||
| |||
| Citation:
que n'a-t-on pas écrit sur le sujet d'ailleur ?? Ps : évite les "ma puce" stp, je ne crois pas qu'on se connaisse encore... |
|
| |||
| |||
| t'inquiete pas ! tu peux sortir du sujet l'esprit tranquille ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah ok, j'ai compris, t'es sur le sujet pour te trouver une minette bien déprimée et lui dire les mots bleus qu'elle veut entendre dans le but de l'appeler "ma puce"??? désolée, j'extrapole un peu, mais bon, si t'a autre chose a dire sur le sujet, ca m'intéresse aussi... |
|
| |||
| |||
| ok, d'accord, on arrete les frais si vous voulez, je vois bien que vous atteignez vos limites, c'est vrai après-tout, pourquoi parler de mort en ce beau dimanche ensoleillé? merci encore pour vos réactions et témoignages, le sujet déchire les passions, je sais bien, il faut juste se rappeler que parfois des gens souffrent autour de nous sans qu'on le sache, c'est triste, et ya rien a dire ou a faire de plus que ce qu'on fait déjà... A bon entendeur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 34912 | Hier 21h49 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |