|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??Je comprend que tu déprime et que t'ai envie de rien faire mais pas au point de mettre fin a ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je me demande dans quel sens tu veux en parler (j'ai lu plus bas que c'était pour débattre, mais j'ai pas suivi toute la discussion). tu veux une description de cas ou parer du sens large de suicide?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais deux personne qui ont mis fin à leur jour à cause d'une déception amoureuse. Le premier coup de fusil dans la tete, le second chute depuis un bâtiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens ont des limites on a beaucoup a faire avec sa propre souffrance et si la notre nous n'avons pas pu la gérer, on peut être mal a l'aise quand l'autre expose la sienne et de plus parle d'un geste qui marque un certain point de non-retour. c'est une lourde responsabilité: on est face a son impuissance et malgré tout on ne sentirait pas de dire a une personne "wais peut-être que le suicide est une solution". on ne peut pas dire ça et pourtant on n'a pas vraiment de solution, d'alternative : à part les choses usuelles, "après la pluie le beau temps", "vas voir un psy", "mais tu es une personne bien, tu as plein de potentiel", "il y a beaucoup de gens qui t'aiment", "tu pourrais te rater et devenir légume et c'est pire", etc.
|
| ||||
| ||||
| tu revendique le droit a la souffrance ou le droit a la mort?
|
| ||||
| ||||
| toi il te viendrait (ou il t'est venu) a l'idée de te suicide suite a une déception amoureuse? pas comme idée comme un flash mais comme projet...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 34912 | Hier 21h49 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |