|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut réviser ses actions ou son comportement a près le suicide de quelqu'un pour ne pas répéter les mêmes "erreurs" si on considère qu'ona fait des erreurs non? ou est-ce que tu crois que les gens savent bien que quelqu'un souffre et préfère s'occuper d'autre chose et après, une fois le geste posé, se disent ah mais j'aurais pu|du faire autrement? qu'ils ognorent délibérement et en pleine conscience la souffrance d'un autre?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi .? |
|
| ||||
| ||||
| ben selon moi et selon ma conception de l'amour: l'amour ne déçoit pas et donc "déception amoureuse" c'est un non-sens ou un abus de langage.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yarabbi te7fed , si c'étais pas haram le suicide , loukane je me suis suicidé ça fait longtemps !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui souvent quand j'étais plus jeune Mais c hram et c lâche. Plus c'est dur, plus c'est bon ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 27681 | Aujourd'hui 03h02 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 10h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 16h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 16h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |