|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh oui nous aimons la vie, nous préférons parler des vacances, de la vie, et de nos projets du futur... mais le suicide, jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parler de cela, ya d'autres sujets sur le forum si tu veux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le monde y'a des gens qui sont gravement malade donc condamnés... ils doneraient tous pour vivre les pauvres et toi tu veux te suicider!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc cke tu dis, c'est que les personnes mortes par suicide auraient pu etre sauvées grace a leur proches? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pas pour tout le monde, ca voudrait-dire que personne n'a le droit de souffrir parceque ya de la misère dans le monde?? allons.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et que finalement, c'est hypocrite, évidemment, qq'un qui veux vraiment mourrir, il ira jusqu'au bout quoiqu'on fasse... et c'est triste, je vous l'accorde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| la vie est pas toujours rose c'est vrai mais dit toi que t'a la chance de vivre c'est déjà une grande chose !!! en plus le suicide c'est haram enfin je sais pas si t'est musulmane mais je te le dis quand meme! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 34912 | Hier 21h49 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |