|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| elle a di kell a pa la foi
|
|
| ||||
| ||||
| arrete de polluer restons sur le sujet lolll cava hamdulillah |
|
| |||
| |||
| Citation:
parler que de TOUT sauf cela, le prends pas mal, mais je ne vois pas l'intéret de te dire pourquoi ... |
|
| ||||
| ||||
| ah ok! c'est toi qui pollue lol.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| même si j'avais la foi, je ne crois pas que cela m'aiderait, des milliers de gens se sont donné la mort en ayant la foi tout de même, donc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avoir évoqué se sujet, oui si bien de parlé de vacance de l'avanir mais malheureusement dans la vie il ya le bon et le mouvais côté, donc pour une fois svp éssayé de prandre se sujet ou sériuex. pour répondre a ta question ma soeur, oui moi aussi il ya pas très longtemp j'ai pensé ou suiside et j'ai passé a l'acte tellement j'était mal. j'était transporté a l'hospise et tout le tralala, un psy et venu me voir et franchement sa ma pas aidé. hamdolilah et grâca a dieux je suis la aujourd'huit. ma soeur éssayé de voir la vie du bon côté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bizarre, mais bon tant mieux, moi j'aime la vie, je la vois rose et belle, et je ne pense même pas à discuter un sujet comme celui là.. ![]() allah yestar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | Bladi | Jrad | 48490 | 12/03/2009 11h03 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |