|
| |||
| |||
| bah oui c'est vrai quoi elle devrait pas penser a ça!!! y'a des gens qui souffrent encore plus sur terre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est complément prévisible de t'entendre dire ce genre de contre- vérité..Dans ton état d'esprit , on ne peut qu'être sombre et défaitiste.. Je ne te demande que de garder une marge de doute, et te dire que peut être , tu ne vois les choses que sous un unique angle PS: T'es en France? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de pensée suicidaire j'ai trop peur de la mort...sur le coup de la colère plus jeune je me suis déjà dit que si j'étais plus la serait plus simple mais jamais je n'ai voulu réellement passé à l'acte, comme j'ai peur de mourir je m'évite toute mort stupide(suicide,drogue,alcool, cigarette,...) La vie est courte, je veux en profiter au max si personne ne parle du suicide cest pas par tabou cest par peur on sait pas forcément comment agir face à un proche qui veu en finir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment pouvez-vous dire que je ne devrais pas penser a ca, et pourquoi la souffrance des autres devrait effacer la mienne? les gens qui souffrent moins que d'autres ont juste le droit d'endurer et de fermer leur gueules ? c'est bien cela ?? (ya rien de personnel dans ma réponse, encore une fois je ne cherche rien d'autre que le débat...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le suicide t'a une idée d'où ça va te mener par la suite??? moi j'y ai jamais pensé allah yster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut toujours se dire qu'il y a pire que soi |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis contre le suicide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelqu'un qui a la foi peut-être amené à y penser, et peut-être même à passer à l'acte! il faut surtout tenter de chercher de l'aide autour de soi, pour guérir le mal être et ce qui ronge de l'intérieur pour en arriver à penser à mettre fin à ses jours ! rien à voir avec la religion ! |
|
| ||||
| ||||
| penser a se suicider jle repete c chercher la facilité, ne pas avoir envie de lutter contre les difficultés de la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca ne m'empeche pas de vraiment croire que certains devraient persévérer, a mon sujet, c'est autre chose, mais là encore je ne vais pas vous saouler avec ma vie, le but est d'avoir vos réactions, vos anecdotes, même si je meurs demain, je sujet restera sur ce forum, rien ne changera... PS : oui je suis en france, a paris.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 34912 | Hier 21h49 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |