|
| ||||
| ||||
| certaine persone vivent tellement de malheur à un moment ils en peuvent plus ils n.ont plus la force de se battre,ils se disent à quoi bon, ils n'ont plus de raison de vivre, ils se laissent mourir ou mettent fin à leur jour de manière radical nous qui sommes étrangers on comprend pas on leur enveux car ils veulen partir on les traite d'égoïst... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personellement , ca me saoule pas , bien au contraire , je préfére intervenir ds un sujet "utile" qui touche bcp de personnes .., même si la douleur n'est plus trop à la mode ces derniers temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
là encore, tout le monde ne peut pas se le permettre... |
|
| ||||
| ||||
| plus de vie, plus de bonheur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() exactement! ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais dis que j'allais me tuer demain, mais que si ca arrivait, rien ne changerait, je vous l'accorde, après c'est une question de bon sens, on connait pas les gens, on ne souffre pas de leur absence... |
|
| ||||
| ||||
| ma famille je peux pas des amis jé que un seul on a parlé la repnse cé tu vas oublier avec le temps meme toute ma vie je suis sur que je vais pas oublier |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la souffrance reste tout de même dans le coeur des gens, riches comme pauvres d'ailleurs, c'est pas parcequ'on en parle pas, que ca n'existe pas... |
|
| ||||
| ||||
| tes proches ils vont souffrir de ton absence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | elghzala | Jrad | 34912 | Hier 21h49 |
| Je pense qu'il me trompe... | mayday | Histoires de coeur | 76 | 25/02/2008 11h34 |
| je pense que c'est la fin! | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2007 17h12 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |