|
| |||
| |||
| je suis triste aujourd'hui j'ai entendu par une connaissance qui le tiens d'une connaissance de sa connaissance que une connasse-ance avait parlé de moi en mal rien d'horrible mais ces propos dénotaient un certain racisme latent ça fait mal alors meme que je peux pas me voir la personne en question c'est la premiere fois que ça me touche direct moi et ça fait bizarre cette haine gratuite mais surtout hypocrite puisque la personne en question me souris et me parle de temps a autre qu'est ce que vous feriez vous vous iriez lui fracasser la gueule comme j'en ai envie ;vous l'ignoreriez ,vous lui parleriez cash donnez moi votre avis vous avez déja vécu ça vous??? |
|
| ||||
| ||||
| Ta pris tes pillules ??!!!......................... . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'etait quoi les propos racistes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je voispas trop l'interet de ton intervention ![]() Citation:
malheureusement je suis sure de la source |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement je suis sure de la source[/quote] si jamais elle vient te voir et fé l hypocrite avec toi remet la bien a sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parle lui franchement sans violence après ignorance totale si il s'approche de tes gosses mord le ![]() |
|
| |||
| |||
| si jamais elle vient te voir et fé l hypocrite avec toi remet la bien a sa place D[/quote] ouai ben c'est que en général g un temps de retard elle sera déja reparti que j'aurai pas alignée une phrase ![]() Citation:
qu'elle ose critiquer des innocents ![]() mais tres franchement je crois que je ferais plus que mordre |
|
| |||
| |||
| dans l'idéal si j'avais été à ta place .... j'aurais été la voir pour mettre les points sur les "i" !!!!!!!!! et bien lâcher mes nerfs (qui ne demandent que ça) sur elle mais me connaissant, j'aurais rien fais, j'aurais ignoré et souffert en silence et je me ressasserais ça intérieurement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais maintenant que je sais je l'attends au tournant ![]() j'ai prévenu mon amie que si elle entendait quelque chose quelle vienne juste récupérer les ptits et me laisse faire ![]() ps: dans l'idéal ce genre de personne ne devrai pas exister ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 04h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |