|
| ||||
| ||||
| oui jsuis comme ça je peut pas m en empecher avant je savais encaisser quand on me chercher ajourd hui cé pu possible sauf si cé en virtuel la je men fiche jenvoi promné lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais quand ça te blesse ... on perd toute raison et lucidité ! en tout cas moi ! et puis toute manière, on rendra des comptes pour toutes cette mer*e qui sort de notre bouche ! un jour ou l'autre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très difficile d'être gentil et honnête dans ce bas monde et quand c'est naturel ben chasser le naturel il revient au galop et on se refait avoir... |
|
| |||
| |||
| c'est bien le plus désolant dans l'histoire ! |
|
| ||||
| ||||
| les filles cela devrait vous passer au dessus de la tête,ce genre de mesquinerie, et a la rigueur vous permettre de faire le trie dans vos fréquentations. Cela a ca au moins de bien !!! Vous vivez pour vous, votre familles, vos ami(e)s.... Les autres, les co.ns, les abrutis supérieurs, rendront des comptes de leurs comportements... En tout cas, ils ne devaient pas vous empêcher de vivre et vous devriez les zapper (piuuuuf inexistant..!!) non intéressant, insignifiant ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde merci de vos réponse je viens de passer une super soirée avec ma tite famille et j'ai rencontrée des personnes super sympa qui font dire que heureusement les gens sont pas tous les mme il y en a quand meme pour rattraper les autres ces gens completement inconnu ont été adorable avec nous et surtout avec mes enfants et je pense que vous comprendrez que aimer mes miens c'est le plus important pour moi comme le dit kolargool ce genre de personne insignifiante pffffffffffffffffft exit hors de mes pensées ![]() vous tiendrez quand meme au courant si je la massacre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me demande meme comment j'ai pu me prendre la tete ne serais ce qu'une seconde par cette histoire quelque fois il faut un peu de temps pour se resaisir on dirais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 04h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |