| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Assalemou Alaykom wa rahmatou allah J’ai une toute petite rectification à faire concernant ce sujet dont vous avez tant parlé sur ce forum donc je ne vais pas trop l’étaler. C’est vraiment triste de voir qu’il y a une grande majorité d’hommes (musulmans en plus), qui la prennent pour une tradition, fierté quoi. Quand ils oublient que c’est la même punition autant pour l’homme que pour la femme. C’est un péché (la fornication ou encore ‘zina’ kabira mina al kabeer). Mes sœurs vous devez rester vierges jusqu’au mariage non pour faire plaisir au « futur mari » ou à la belle famille. D’ailleurs la virginité des deux (homme et femme) ne concerne que les mariés (la mère ou la belle mère n’ont rien à faire la dessus), mais justement parce que vous êtes musulmanes et vous êtes soumises à Allah. Dites tiens je me préserve parce que j’obéis à Allah (azza wa jall) et je le crains. Même chose pour les hommes vous vous en foutez carrément de votre entourage Qu’ils disent : oh ! il n’a pas de copine, il doit être PD, il n’est pas normal ! Rien à voir avec ça. Celui qui a une bonne foi, celui qui craint et obéit Allah, celui qui a une forte personnalité pour résister s’en fout pas mal de ce que les autres disent. Donc on est appelé à corriger notre intention. Concernant le post « Nos frères et la barbe », alors mes fères je vous dis OUI OUI OUI pour la barbe selon la sounnah. [ يأتي على أمتي زمان الصابر فيهم على دينه كالقابض على الجمر ] . صحيح بشواهده الكثيرة وورد بلفظ يأتي على الناس زمان المتمسك فيه بسنتي عند اختلاف أمتي كالقابض على الجمر Wa salemou alaykom wa rahmatou allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Oh noble religion | aiandouz | Forum bladinettes | 34 | 25/01/2008 01h13 |
| La religion est-elle un opium ? | Sylar128 | Forum Islam | 2 | 28/12/2007 13h35 |
| tradition ou religion? | melika77 | Forum bladinettes | 4 | 13/07/2007 13h43 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques (partie ½) | twbh2 | Forum Islam | 3 | 01/05/2007 02h25 |