La virginité? tradition ou religion ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 16h55
Palestine...Je te vénère

Entrées dans le blog: 2
Par défaut La virginité? tradition ou religion ?

Assalemou Alaykom wa rahmatou allah

J’ai une toute petite rectification à faire concernant ce sujet dont vous avez tant
parlé sur ce forum donc je ne vais pas trop l’étaler.
C’est vraiment triste de voir qu’il y a une grande majorité d’hommes (musulmans
en plus), qui la prennent pour une tradition, fierté quoi.
Quand ils oublient que c’est la même punition autant pour l’homme que pour la femme. C’est un péché (la fornication ou encore ‘zina’ kabira mina al kabeer).
Mes sœurs vous devez rester vierges jusqu’au mariage non pour faire plaisir au « futur mari » ou à la belle famille. D’ailleurs la virginité des deux (homme et femme) ne concerne que les mariés (la mère ou la belle mère n’ont rien à faire la dessus), mais justement parce que vous êtes musulmanes et vous êtes soumises à Allah.
Dites tiens je me préserve parce que j’obéis à Allah (azza wa jall) et je le crains.
Même chose pour les hommes vous vous en foutez carrément de votre entourage
Qu’ils disent : oh ! il n’a pas de copine, il doit être PD, il n’est pas normal !
Rien à voir avec ça.
Celui qui a une bonne foi, celui qui craint et obéit Allah, celui qui a une forte personnalité pour résister s’en fout pas mal de ce que les autres disent.
Donc on est appelé à corriger notre intention.

Concernant le post « Nos frères et la barbe », alors mes fères je vous dis OUI OUI
OUI pour la barbe selon la sounnah.

[ يأتي على أمتي زمان الصابر فيهم على دينه كالقابض على الجمر ] . صحيح بشواهده الكثيرة وورد بلفظ يأتي على الناس زمان المتمسك فيه بسنتي عند اختلاف أمتي كالقابض على الجمر
Wa salemou alaykom wa rahmatou allah
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 17h05
Par défaut Re : La virginité? tradition ou religion ?

Citation:
Envoyé par Raya4islam Voir le message
Assalemou Alaykom wa rahmatou allah

J’ai une toute petite rectification à faire concernant ce sujet dont vous avez tant
parlé sur ce forum donc je ne vais pas trop l’étaler.
C’est vraiment triste de voir qu’il y a une grande majorité d’hommes (musulmans
en plus), qui la prennent pour une tradition, fierté quoi.
Quand ils oublient que c’est la même punition autant pour l’homme que pour la femme. C’est un péché (la fornication ou encore ‘zina’ kabira mina al kabeer).
Mes sœurs vous devez rester vierges jusqu’au mariage non pour faire plaisir au « futur mari » ou à la belle famille. D’ailleurs la virginité des deux (homme et femme) ne concerne que les mariés (la mère ou la belle mère n’ont rien à faire la dessus), mais justement parce que vous êtes musulmanes et vous êtes soumises à Allah.
Dites tiens je me préserve parce que j’obéis à Allah (azza wa jall) et je le crains.
Même chose pour les hommes vous vous en foutez carrément de votre entourage
Qu’ils disent : oh ! il n’a pas de copine, il doit être PD, il n’est pas normal !
Rien à voir avec ça.
Celui qui a une bonne foi, celui qui craint et obéit Allah, celui qui a une forte personnalité pour résister s’en fout pas mal de ce que les autres disent.
Donc on est appelé à corriger notre intention.

Concernant le post « Nos frères et la barbe », alors mes fères je vous dis OUI OUI
OUI pour la barbe selon la sounnah.

[ يأتي على أمتي زمان الصابر فيهم على دينه كالقابض على الجمر ] . صحيح بشواهده الكثيرة وورد بلفظ يأتي على الناس زمان المتمسك فيه بسنتي عند اختلاف أمتي كالقابض على الجمر
Wa salemou alaykom wa rahmatou allah
je suis tout à fait d'accord avec vous.bravo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
Oh noble religion aiandouz Forum bladinettes 34 25/01/2008 01h13
La religion est-elle un opium ? Sylar128 Forum Islam 2 28/12/2007 13h35
tradition ou religion? melika77 Forum bladinettes 4 13/07/2007 13h43
Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques (partie ½) twbh2 Forum Islam 3 01/05/2007 02h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33