| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah (que Son nom soit exalté) dit -ce qui peut être traduit comme : « Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent. » (Ghâfir ‘le Pardonneur’ : 19) d'autres versets parlent du regard, de baisser le regard... Jarir a dit : "J'ai interrogé le Messager de Dieu (SWS) sur le regard fortuit. Il me dit : "détourne le aussitôt après" (rapporté par Moslem) Le prophète (SWS) a dit : "Les yeux forniquent et leur fornication est le regard" (Moslem) Selon Abou Said, le Messager de Dieu a dit : "n'est pas permis à l'homme de regarder les parties intimes d'un autre homme ni à la femme de regarder les parties intimes d'une autre femme. Il n'appartient pas à deux hommes de se couvrir nus avec un même drap.De même qu'il n'appartient pas à deux femmes de se couvrir nues dans un même drap" (Moslem) d'autres nombreux hadiths parlent de l'adultère des yeux... wa Allah oua3lem |
|
| ||||
| ||||
|
sinon question personnelle t'accepterais que ta femme regardent les parties d'un autre homme que toi sans parler religion la
|
|
| |||
| |||
| Citation:
soubhane allah je reste scotché par certain poste allahou el mousta3ane |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement en couple, je trouve ça naze d'avoir une télé dans la chambre à coucher...
|
|
| ||||
| ||||
| oui ramandee moi aussi ça me choque mais bon je juge pas chacun son trip
|
|
| |||
| |||
| oui,je vois pas le probleme,une femme mariée peut regarder un autre homme . Elle peut trouver un autre homme beau c'est pas pour autant qu'elle sera infidèle par exemple .
|
|
| ||||
| ||||
| bon toi je sais que t'es de l'autre coté, du coté non muslim donc chui pas choqué par ta reponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il parle par rapport aux positions ! et l'envie de mettre du piment ! n'ont pas pour voir une autre femme se faire "chevaucher" ![]() ta compris main nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ? Je vois pas le mal. Ce que je trouve nul c'est de regarder des films érotiques ou x avec son mari, je trouve ça vulgaire (ça ne concerne que moi). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de toute façon c'est haram de voir quelqu'un nu autre que son mari ou sa femme. et la fornication est haram donc la regarder veut dire en quelque sorte la cautionner. voila ma ptite marou |
![]() |
| Tags |
| chambre, couple marié, filmx x permi? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |