| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
REBONJOUR loulouaa, il ne s'agit pas si ma femme ne m'exit pas, est que c'est pour ça la question si on peux voir des films X,,, non pas du tout, sans être malhônnete, au niveau beautée beautée et capacité de m'exité, d'après ta photo tu ne lui arrive pas à ces chevilles, juste ceci pour éclairer la chose concernant exitation et errection, |
|
| ||||
| ||||
| non pas de ? c une me3na pas une question je sais ce que je dis
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
très bien répondu ma chère blaudinaute, je vais te dire un secret, promet moi de ne le relever à personne, ma femme et moi et moi; nous avons même pas une téle dans notre chambre. Je suis strictement contre d'avoir une télé dans la chambre, pour plusieurs raisons, la télé dans la chambre est diabolique, elle divise un couple, l'un voudra voir ceci et l'autre cela, et voilà, le debut d'une dispute, cet Avis ne concerne que moi. Et ce qui concerne la communication, tu as plus que raison; ma femme et moi, nous passons parfois de 10h le soir jusqu'a a la 1er prière prière ca.4h du matin a communiquer, vraiment de tout, on se dit tout, le mot secret n'existe pas entre nous, bon, elle a du beaucoup s'adapter a ma façon occidental de penser puisque j'ai vecu 37 ans non-stop en Suisse; et je connais pas de limites,secrets,tabous, et je lui dis absolument vraiment absolument tout. par exem. je peux lui dire, cet après midi j'ai fait connaissance d'une jeune femme prénommée Amel de 25 ans et je l'ai invité boire un caffée dans tel ou tel caffee, elle grande cheveveux noir long, avec une déscription détailler de son anatomie, plus voilà elle m'a donnée son num. de tel., demain matin je vais te donner aussi son num. de tél. on a discuté de ceci et de cela, et milles choses autres, bref, on communique enormement, et la confiance entre nous s'istalle automatiquement,moi je lui fait 100% confiance et vis versa, elle sait, aussi jolie que cette fille puisse l'être, ça s'arrete au caffée. et plusieurs fois j'ai même amener sur la demande de ma femme ces jeune femme à la maison pour un diner le soir et une grande discution et maitenant elles sont devenuent grandes copines. IL FAUT COMMUNIQUER c'est primordiale autrement,a mon avis un couple ne peux tenir lengtemps.;;tu parlait aussi en disant: Faites preuve d'imagination,de patience et votre sexualité repartira de plus belle. merci pour ce conseille, notre sexualité est à chaque fois comparable a un feu d'artifice, avec tout ce qu'il faut autour,, et nulle besoin de voir un film X pour nous donner des idées. nous sommes de nature très imaginative. merci rose-de-lisl d'avoir écrie ça et d'avoir répondue à ma question, Que Dieux te bénisse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais pas etre ta femme en tout cas !!!je suis choqué |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois, la grande majorité n'ont pas bien comprient ma question de base, frisquette??? notre vie sexuelle est un merveille, elle explose de phantaisie,c'est un vrai délice. Dieu nous a choisi de vivre ensemble, et par ce fait elle a aussi la libido bien au dessus de la norme comme moi. Donc je ne dois jamais entendre,, non, pas maintenant j'suis fatiguée où j'ai la migraine où autre excuse, toujours pret et prete à passer a l'acte. (mise à part que soi disant la femme musulmane n'a pas le droit de refuser son mari) c'est avec plaisir et joie qu'on le fait. On a de la chance, on dois rien faire de spéciale por relancer notre libido comme tu le suggère frisquette, elle est toujours présente. Et pour ta dernière phrase que je vais copier: " En dehors de l'aspect religieux, je doute que l'idée du film hard fasse plaisir à ta femme . Beaucoup de femmes trouvent plutôt cela répugnant !" ma réponse là dessus est simple; celle qui trouve ça répugnant sont a mon goût beaucoup trop pudiques et trop coincées. Dans mon entourage, déjà en Suisse il y avait aucune de ces femmes avec ces attributs, par-ce-que c'est la monotonie même. C'est à dire elle sont coincée dont innobrable sujets, moi connaissant ni limites,secrets et ni tabous il y aurais incompatibilité d'humeur et la séparation sera très proche. J'ai besoin d'une femme qui vie avec un grand V qui est conciente qu'on vie 2008 et plus à l'époque de Napoléon, où on on repousse ses propres limites, autrement elle devrait s'inscrire dans un cloître comme nonne, (réligieuses qui qui quitte jamais leurs grandes bâtisse, passe tout leur vie à prier sans être marier et d'avoir d'enfant, mais ceci est un autre sujet.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi es-tu choquée, qu-il-y-a t-il de choquont de ce que j'ai écris? je suis curieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() blague a part je ne vois rien de choquant dans tes propos, meme les sexologues déconseillent la télé dans la chambre a coucher et conseil forment la communication et dans ta description des choses je vois une certaine complicité ...détail trés nécessaire dans un couple Dernière modification par Cendres_bleues ; 08/07/2008 à 04h37. |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà lynes38 ce que j'apellerais une bonne et une réponse claire, avec une telle réponse on peux aller de l'avant.sur une question bref et claire , une réponse bref et claire. MERCI Lyne Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref pour moi ce sera pas de télé dans la chambre. ![]() Pour les films x on est d'accord. |
![]() |
| Tags |
| chambre, couple marié, filmx x permi? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |